Formulaire Ajax+Prototype

Eléphanteau du PHP | 38 Messages

22 déc. 2009, 11:09

Bonjour,

Je suis novice en ajax et je suis en train de mettre en place un admin pour alimenter une base de données.
J'ai un formulaire d'ajout et sous celui ci s'affiche mon insertion une fois celle ci correctement effectuée.

Cette insertion est modifiable ou supprimable grâce à des liens créés dynamiquement suite à l'insertion.

Lorsque je lance mon script de modification mon tableau de modification apparait furtivement mais je le temps de voir que la valeur a bien été récupérée par contre les boutons de mon formulaire n'apparaissent j'ai retourné le code dans tous les sens et je ne trouve pas d'erreur.

Je joins le code pour que vous puissiez me comprendre, n'hésitez pas à revenir vers si vous avez des questions.

Je vous remercie d'avance.

voici mon formulaire

Code : Tout sélectionner

<?include "_debut.php";?> <script type="text/javascript" src="lib/prototype.js"></script> <script type="text/javascript" src="scripts/art_nat_art_modif.js"></script> <div id="Content"> <h1>Artistes</h1> <div class="block"> <form method="post" action="newArtist.php" name="monForm" id="monForm" enctype="multipart/form-data"> <table> <tr> <th>Ajouter Artiste </th> <td><input type="textarea" name="art_name" /></td> </tr> <tr> <th></th> <td><input type="submit" value="Valider" id="go" /></td> </tr> </table> </form> </div> <br /> </div> <?include "_fin.php";?>
Le php créant l'insertion