Que pensez des offres haut débit ?

Que pensez vous des offres ADSL

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Eléphanteau du PHP | 40 Messages

22 févr. 2005, 17:00

Je voudrais savoir, au nom de tous les membres de phpfrance ce que vous pensez des offres haut débit.
En zonne non dégroupée (2km zone dégroupée), je trouve que le offres ne sont pas nombreuses et coûtent cher.
Participez au sondage svp:
--------
P.S.:
J'utilise PHP 4
Pour les tests j'utilise easy-php
Mon hebergeur est free.fr
--------
Nat0psi

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11424 Messages

22 févr. 2005, 17:17

Abonné chez Free depuis janvier 2005, je n'ai pas trop à me plaindre,
si ce n'est de leurs délais et de leur hotline quasi-inexistante. :(

Je n'en dirai pas autant de mon précédent FAI, Noos,
qui s'applique à équiper rapidement ses nouveaux clients,
mais dont certaines manoeuvres commerciales relèvent purement et simplement de l'escroquerie. :evil:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 975 Messages

22 févr. 2005, 17:51

Pour avoir eu pas mal de client avec des probs de connection etc... 9 telecom est a évité absolument !

Eléphant du PHP | 71 Messages

22 févr. 2005, 18:18

Je suis chez free, et je m'y plait bien, ils ont peux être une hotline surchargés, mais au moins leur offre sont interessantes et leur débit vraiment bien

Eléphant du PHP | 479 Messages

22 févr. 2005, 18:33

Je suis chez Wanadoo depuis des années, et je n'ai pas envie de changer tout de suite vu que j'ai prévu de partir de chez mes parents d'ici quelques mois.
Le truc que j'ai à reprocher à Wanadoo, c'est le prix et la gamme d'offres.

Par contre, quand je devrais choisir un FAI une fois que je serai "chez moi", j'avoue que ça risque d'être un sacré dilemne.

L'offre de Free est alléchante, mais quand j'entends parler des problèmes de leurs clients, ce n'est pas encourageant (problèmes de ligne mettant des mois à se résoudre, hot line inexistante, support par forum assez mauvais et prenant le client pour un imbécile, FreeBox defectueuses, ...)
Club Internet n'a pas trop l'air de faire parler de lui, peut être est-ce un bon choix ...
Wanadoo : trop cher et la durée d'engagement pour bénéifcier d'un tarif préférentiel me dérange !
Tele2 : un pote semble en être satisfait (2Mbits/s) mais il a aussi le téléphone avec.
Tiscali : je n'ai pas eu que de bons échos, mais c'est pas pire que Free.

D'autres échos ?

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

27 févr. 2005, 19:49

Je suis chez Tiscali, par contre je paie la même somme qu'une personne bénéficiant de l'offre (20 Mega) alors que moi je suis encore au 1024 Ko...

Je leur en ai fait part :
Mon argumentation : Je devrai payer moins chère étant donné que je ne profites pas de cette offre.
Leur argumentation : Je l'ai dans l'os, car ce n'est pas de leur faute si géographiquement j'habite dans un trou perdu.

Humm... Mouai :?

Eléphant du PHP | 334 Messages

27 févr. 2005, 20:26

Tele2 : 2048 + Telephonie illimité pour 29 euros par mois

Je suis chez eux depuis qu'ils existent, aucun souci, autant pour l'adsl que pour le telephone que j'utilise activement.

Pour mon dernier demenagement de province à paris ils m'ont activé en moins de 5 jours. :)

Mammouth du PHP | 1885 Messages

27 févr. 2005, 20:42

Je comprends rien de rien à toutes ces histoires de dégroupages et ces trucs de "à 2 km de la centrale".

Perso, je possède le câble et je suis satisfait du débit de download (5.1mbps) qui est réel, pas théorique. :P
Seul truc, le port 80 est bloqué et ça me fait ***** :x Nombreux de mes amis sont avec le même FAI que moi (Videotron) et c'est vraiment le truc qui fait le plus ***** avec ce FAI. Surtout lorsque l'on sait que la plupart des autres FAI ne bloquent pas ce port.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Eléphanteau du PHP | 33 Messages

27 févr. 2005, 21:23

Je suis en ADSL 8 Mb chez Wanadoo, ça fonctionne bien, rarement des problèmes et le prix me convient (je ne suis pas du genre à chercher à grapiller des Euros au détriment de la qualité).

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

27 févr. 2005, 21:38

les offres en france se sont bien amélioré depuis le dégroupage par Free.
Malheuresement certains FAI pour ne pas citer wanadoo :p refusent toujours de s'aligner niveau prix , exemple les débit max de wanadoo est a 39 € / mois alors que ce n'est que du 8mb si on prend un autre FAI comme le neuf la meme offre est a 15 € et je ne cite pas la freebox qui est a 30 €

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 250 Messages

27 févr. 2005, 21:44

moi je suis chez free
jamais eu de problemes, contrairement a wanadoo
par contre, meme si j'en avais pour rien au monde je ne changerais: alors que wanadoo etait leader sur le marché il y a encore quelques années, jamais ils n'ont rien fait pour leur client. free a la merite de toujours essayer de satisfaire le client, contrairement a d'autres...

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

27 févr. 2005, 21:50

moi en tout casjusqu'a y a deux semaines j'étais d'accord avec toi , mais je viens de déménagé et j'ai fait un transfert de ligne j'ai prévenu wanadoo le vendredi en leurs disant que j'aménagé le lundi , le mardi matin le transfert était fait :) , et j'ai déménagé le mardi donc pour moi j'ai pas eu de coupure :)
PS : en plus transfert sans prolongement de contrat

Eléphant du PHP | 334 Messages

27 févr. 2005, 21:55

PS : en plus transfert sans prolongement de contrat
idem chez tele2 :)

//edit : enfin de toute façon y'a pas d'engagement mais les frais de résiliations qui baissent chaque mois ne repartent pas de 96 voilà ça continue de baisser