Pas le mail de confirmation ?

un pseudo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 janv. 2010, 12:28

Hello les admins,

J'ai un petit soucis de connexion à mon compte. Hier soir, j'ai des modifs sur mon compte phpFrance. Les modifs ont bien étaient prises en compte, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Donc, je ne peux plus me logguer. Pourriez vous me renvoyer le mail ou me réactiver le compte SVP. :priere:

En vous remerciant par avance, bien à vous.

Niuxe (ex nolem)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

13 janv. 2010, 15:46

Bonjour,

Quel est ton login? Nolem ou Niuxe ne me renvoie rien...
Peux-tu me fournir un lien vers un message que tu avais posté sous ton ancien pseudo?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 janv. 2010, 22:30

Bonsoir @rthur, :)

Voilà mes trois derniers post avant ce soucis :
* php-oriente-objet/iterator-parcour-obje ... ml#p313517
* php-debutant/expression-reguliere-t251239.html#p313497
* php-debutant/maitrise-pseudo-aleatoire- ... ml#p313511

Je suis désolé pour ce petit désagrément. Bonne soirée à toi et merci encore de faire le nécessaire. :)

Renaud as Niuxe ex Nolem

ps : hier soir, j'ai envoyé un mp à Albat pour changer de pseudo. Après je suis allé sur mon profil et je me suis aperçu que je pouvais le faire sans l'aide d'Albat. Sur mon compte, j'ai changé pas mal de paramètre. L'adresse e-mail ( [email protected] -> [email protected]) Je l'ai changé, car j'ai des soucis avec Ifrance. Leur client messagerie :shock: (avec le javascript intrusif et obstructif) me déconnecte constamment ou me sort de la session. Je suis en train de changer les emails de mes comptes dans les forums (Alsa, linuxgraphic, ...).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

14 janv. 2010, 00:18

ps : hier soir, j'ai envoyé un mp à Albat pour changer de pseudo.
Ben vi. D'ailleurs je l'ai fait et te l'ai confirmé par un mail.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

14 janv. 2010, 00:40

Bonsoir @rthur, :)

Voilà mes trois derniers post avant ce soucis :
* php-oriente-objet/iterator-parcour-obje ... ml#p313517
* php-debutant/expression-reguliere-t251239.html#p313497
* php-debutant/maitrise-pseudo-aleatoire- ... ml#p313511

Je suis désolé pour ce petit désagrément. Bonne soirée à toi et merci encore de faire le nécessaire. :)

Renaud as Niuxe ex Nolem

ps : hier soir, j'ai envoyé un mp à Albat pour changer de pseudo. Après je suis allé sur mon profil et je me suis aperçu que je pouvais le faire sans l'aide d'Albat. Sur mon compte, j'ai changé pas mal de paramètre. L'adresse e-mail ( [email protected] -> [email protected]) Je l'ai changé, car j'ai des soucis avec Ifrance. Leur client messagerie :shock: (avec le javascript intrusif et obstructif) me déconnecte constamment ou me sort de la session. Je suis en train de changer les emails de mes comptes dans les forums (Alsa, linuxgraphic, ...).
Tu as du faire une faute dans ton adresse e-mail @gmail, je pense...
Envoie moi par MP ton adresse e-mail ou met là ici (je la supprimerai ensuite pour éviter les spammeurs) afin que je la réaffecte sur ton compte.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphant du PHP | 453 Messages

14 janv. 2010, 02:19

Re,

C'est bon. En fait j'ai bien reçu le mail d'Albat (mp à Albat). Mais il est arrivé dans les spams. :/ Bizarre comment glouglou traite les spams.

Désolé pour ce désagrément.

Bonne journée
La Tux attitude avec les kiw'z syou plait
Komodo Edit - Inkscape - Dia

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

14 janv. 2010, 09:49

Happy ending. :D

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

14 janv. 2010, 15:27

C'est bon. En fait j'ai bien reçu le mail d'Albat (mp à Albat). Mais il est arrivé dans les spams. :/ Bizarre comment glouglou traite les spams.
Il marche bien l'antispam c'tout =P~

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute