Zend Core for Oracle 2.5.0 + eclipse + IE7 : pb CGI / FastCG

Petit nouveau ! | 3 Messages

19 janv. 2010, 13:02

Bonjour,

J'ai actuellement sur mon poste Zend Core for oracle 2.5.0 d'installé. J'utilise Eclipse pour développer mon intranet qui sera utilisé sous IE7.
Je rencontre un problème lors de mes développements. Sous IE7 lors de divers tests j'ai une message box avec le message suivant :
"CGI / FastCGI a rencontré un problème et doit fermer[...]" puis un "superbe" écran blanc avec le message suivant :
"500 Internal Server Error : The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, @@ServerAdmin@@ and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

Je ne sais absolument pas d'où cela vient et je ne suis pas très au fait du paramétrage d'apache ou autre php.ini.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.
Sylvie

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

19 janv. 2010, 14:47

ta cliquer sur en savoir plus sur l'erreur, il va t'afficher quelle dll, ou exe foire

19 janv. 2010, 15:33

Voici ce que j'obtiens :
szAppName : php-cgi.exe
szAppVer : 5.2.5.5
szModName : php5.dll
szModVer : 5.2.5.5
offset : 001de809

Eléphant du PHP | 63 Messages

20 janv. 2010, 19:24

PHP n'est pas stable sous Windows quoi qu'on en dise. Quant à Zend Core n'en parlons pas.
Probablement qu'une installation traditionnelle de PHP en safe threads règlerait ton problème.

21 janv. 2010, 10:36

Bonjour,

Merci pour cette réponse mais que signifie "safe threads" ? Est-ce que cela voudrait dire que j'installe apache et php tout seul sans distrib du type zend core ?

Sylvie

Eléphant du PHP | 63 Messages

21 janv. 2010, 11:29

Les binaires thread safe de PHP sont des versions permettant les accès concurrents aux threads.
A mon avis si tu restes sous Windows, tu devrais te tourner vers l'installation d'un Apache (ou d'un IIS) et d'un PHP. Tu auras un meilleur contrôle de ton architecture.
Sinon, la meilleure des solutions c'est de passer ton serveur sous debian. Là au moins tu seras sûre de la stabilité de ton serveur Web !