J'ai un petit script qui me permet de sauvegarder ma base de données. Il fonctionne bien, je retrouve bien toutes mes tables mais par contre dans chaque table il double mes enregistrements. Exemple dans ma table comptage toutes les colonnes apparaissent deux fois
CREATE TABLE `comptage` ( `id_compte` int(11) NOT NULL auto_increment, `id_membre` int(11) NOT NULL, `N_VAC` int(11) NOT NULL COMMENT 'id de la vac', `compte_V` int(11) NOT NULL, `compte_Vf` int(11) NOT NULL, `compte_Vtt` int(11) NOT NULL, `compte_A` int(11) NOT NULL, `compte_1ere` int(11) NOT NULL, `compte_2eme` int(11) NOT NULL, `compte_dodo` int(11) NOT NULL, `compte_repas` varchar(100) NOT NULL, `compte_courses` varchar(100) NOT NULL, `compte_jour` int(11) NOT NULL, `compte_mois` int(11) NOT NULL, `compte_annee` int(11) NOT NULL, `vacances_V` int(11) NOT NULL, `vacances_V1` int(11) NOT NULL, `vacances_Vtt` int(11) NOT NULL, `vacances_Vf` int(11) NOT NULL, `vacances_Vf1` int(11) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_compte`)) ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=640 DEFAULT CHARSET=latin1;
INSERT INTO comptage VALUES ('1', '1', '2', '2', '2', '2', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '3', '3', '0', '0', '0', '0', '1', '1', 'colombon', 'colombon', '', '', '12', '12', '12', '12', '2008', '2008', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0');
INSERT INTO comptage VALUES ('2', '2', '3', '3', '2', '2', '0', '0', '0', '0', '3', '3', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', 'colombon', 'colombon', '', '', '12', '12', '12', '12', '2008', '2008', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0');
Voici mon script si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
function mysqlBackUp($folder){
$host = "ServerName";
$user = "Utilisateur";
$pass = "MotDePasse";
$base = "BaseDeDonnees";
mysql_connect($host, $user, $pass) or die ("Impossible d'établir la connexion au serveur de base de données !");
mysql_select_db($base) or die ("Impossible de se connecter à la base de données !");
$lesTables = mysql_list_tables($base);
while($donnees = mysql_fetch_array($lesTables)){
$uneTable = $donnees[0];//nom des tables
$req = mysql_query("SHOW CREATE TABLE ".$uneTable);
if($req){
$res = mysql_fetch_array($req);
$res[1] .= ";"; //descriptif de toutes les tables
$SQL[] = str_replace("\n", "", $res[1]);
$req = mysql_query("SELECT * FROM ".$uneTable);
echo '<br>';
$INSERT = '';
while($res = mysql_fetch_array($req)){