Projet

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

26 janv. 2010, 17:59

Bonjour à tous,

Je viens vous proposer de rejoindre un projet collaboratif qui pourrait déboucher sur une application commerciale.
Le projet est asses lourd mais je ne suis pas philanthrope et étant ingénieur commercial en IT, je ne me lancerais pas sans avoir un projet béton de travail.
Pour ma part, trouver des fonds, monter un business plan, établir un modèle économique, pas de soucis, mais pour le développement du projet je cale.

Voilà si j'ai suscité la curiosité de quelques uns, je suis disponible pour en discuter.
Modifié en dernier par Slyzer le 27 janv. 2010, 10:39, modifié 1 fois.

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

26 janv. 2010, 18:21

Tout cela reste très vague (et la faute dans le sujet ne fait pas très pro)

De plus, sauf erreur de ma part, tu cherches un bénévole qui accepte de développer ton projet sans contre-partie alors que visiblement, tu espères en tirer bénéfice par la suite...
Je ne suis certes pas un expert dans le domaine, mais le cout de création du site n'apparait-il pas dans ton business plan? Une éventuelle première levée de fond n'a t'elle pas pour (en partie) but de financer la réalisation du site en lui-même?

Au final, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être intéresser par un site dont il ignore tout si ce n'est que tu le juges "béton"...

Par conséquent, serait-il possible d'avoir (beaucoup) plus de détails sur le site en lui même, son financement, tes objectifs etc? (en privé si "top secret")
Merci d'avance,

Olivier

Petit nouveau ! | 2 Messages

27 janv. 2010, 10:37

Effectivement, je ne pensais pas soulever d'animausité particulière.

Je recherche des personnes avec des compétences en développement pour un site communautaire mêlant informations type 2.0 et réseau social.
Je ne souhaite pas exploiter qui que ce soit car quand je dis à vocation commerciale, les développeurs seront intégrés dans le projet et dès le départ avec des conditions en cas de réussite et il ne seront je l'espère plus bénévoles mais actionnaires.
Tout travail mérite salaire.
C'est une aventure humaine que je propose, je n'ai pas la science infuse mais je pense qu'on a tous envie d'essayer de faire quelque chose de construit et d'abouti dans sa vie.
Espérant avoir été asses clair.

Cordialement

3 messages   •   Page 1 sur 1