bon alors j'ai un script qui m'affiche des icones devant des resultats et si je clique sur le bouton, ca m'ouvre un popup affichant le contenu du resultat correspondant ainsi que la boite de dialogue d'impression.
voici le script :
<script language="javascript">
function impression(texte){
var pop=window.open("","","resizable=1, scrollbars=1, fullscreen=0 ");
pop.document.open();
pop.document.writeln(texte);
pop.document.writeln("<script type='text/javascript'>");
pop.document.writeln("window.print();");
pop.document.writeln("<\/script>");
pop.document.close();}
//<input type="button" value="print" name="print" OnClick="javascript:window.print()">
</script>
<?
for ($i=1; $i<5; $i++){
echo("<tr><table width=100% border=1 cellpadding=8 >
<td width=5% valign=middle align=center><br /><INPUT TYPE=\"image\" src=\"paper.ico\" value=\"fiche\" onclick=\"impression(toto[$i]);\"></td>
<td width=95%> ".$tab_newtab[$i][1]." </td></table></tr>");}
maintenant, j'aimerai desactiver la boite de dialogue d'impression et afficher un bouton dans le popup pour imprimer la page. Pour desactiver la boite de dialogue d'impression, pas de pb, j'enleve ces 3 lignes :
pop.document.writeln("<script type='text/javascript'>");
pop.document.writeln("window.print();");
pop.document.writeln("<\/script>");
mais je n'arrive pas à placer le code du bouton d'impression dans cette fonction JS...le bouton d'impression est codé par
<input type="button" value="print" name="print" OnClick="javascript:window.print()">
voilà, comment placer cette ligne dans la fonction JS pour afficher un bouton dans le popup??? j'ai essayé en mettant un pop.document.writeln devant mais ça a pas l'air aussi simple que ca...merci