image au hasard

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

28 janv. 2010, 01:14

Et la suite de mon message vous l'avez lu ? ^^
Cependant, jojo a raison sur un point, tu dois redéfinir tes pourcentages afin d'avoir un total de 100%.
Oui on l'a lu et comme c'était correct, rien à redire :wink: Fallait bien faire un peu de tri car pour le commun des mortels, ton message était pour le moins contradictoire. Je me demande d'ailleurs encore pourquoi tu as écris la première phrase. Enfin bon, c'était juste en passant :)

Quant au code de stealth35, comme il le précise lui-même, ce n'est pas pour être utilisé dans le contexte du problème initial mais juste pour montrer que mt_rand fonctionne correctement.

@warmup Comme tu le dis le code que tu nous montre fonctionne correctement. Donc le problème d'affichage ne vient pas de là. Ou change les paramètres de probabilité si tu veux que les autres includes s'affichent plus souvent.

Eléphant du PHP | 86 Messages

28 janv. 2010, 12:12

Je me demande d'ailleurs encore pourquoi tu as écris la première phrase. Enfin bon, c'était juste en passant :)
En fait au début, j'ai cru qu'il devait y avoir une chance que chaque swf s'affiche, (50% pour le premier, 68% pour le second...).
Donc dans ma logique il aurait été possible qu'il y ait plusieurs swf dans la même page, mais en relisant son post j'ai bien vu qu'il ne voulait qu'un seul résultat aléatoire (d'où le code produit). Mes excuses à jojo :)

Eléphanteau du PHP | 20 Messages

29 janv. 2010, 14:15

Super sa fonctionne,
Au faite j'avais un probleme avec mes fichier html,
Un grand merci a tous pour votre aide.