projet systeme expert, recherché personne (XML, BD, PHP, …)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

24 janv. 2008, 15:23

Bonjour,
J’ai écrit un système expert en php. Pour le moment j’ai une version qui est vraiment à l’état de brouillon mais qui tourne. Si vous êtes intéressés pour participer au projet, plusieurs pistes possibles :
- interfacer le système avec MySQL (donc si connaitre un BD)
- faire un éditeur de règles (parseur XML)
- travailler sur le moteur en php
- compiler les regles (exp reg)
- autre ?

N’hésitez pas, meme juste pour voir comment ca marche.

Tom

Petit nouveau ! | 2 Messages

01 févr. 2008, 17:30

Salut,

je ne connaissais pas les sytèmes ou que de nom, mais après m'être renseigné, c'est un domaine très intéressant. j'aimerais bien voir comment ca marche, et pourquoi pas participer à mon niveau et avec mes disponibilités.

merci. @+

genosite_int
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 févr. 2008, 21:42

Tu peux en dire plus sur ton projet.

Damien Raczy
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 févr. 2010, 00:45

Bonjour,

J'ai justement besoin d'écrire un systèe expert pour de l'analyse de données, en PHP. J'ai une expérience maintenant ancienne mais je pense avoir de "bons restes" puisque ca a été mon métier pendant quelques années. Sens toi libre de me contacter en direct à l'adresse suivante : <<damien>> [arobase] <<mls.nc>>. ou répondre en direct sur le forum

Damien

Petit nouveau ! | 1 Messages

22 oct. 2012, 12:39

Je fais un bon déterrage car je suis sur que beaucoup seront interressés...

Pour les personnes intéressées, je peut mettre à leur disposition un système expert développé par moi même en php.
C'est un système expert qui sera vendu à terme, cependant afin de le faire connaitre et l'améliorer, je suis ouvert à fournir une instance gratuitement à ceux qui en font la demande.

Une instance test du système expert : http://www.resolutio.soft-r.fr
Pour me contacter : http://www.resolutio.soft-r.fr/index.ph ... ontact.php

5 messages   •   Page 1 sur 1