Ajout enregistrement buguer

Petit nouveau ! | 7 Messages

07 févr. 2010, 18:30

Bonjour,

Je suis débutant en PHP et j'ai essayé de modifier du code php que l'on m'avait fait !

Mais soucis, lorsque j'essaye d'ajouter une champ, celui-ci n'est pas pris en compte et quand j'essaye de le modifier, rien ne s'affiche :s

Si quelqu'un pouvais me dire d'où vient mon erreur :
if ($admin_auth) {

$action=$_GET['action'];

if (($action == "create") || ($action == "edit")) {

$etape=$_GET['etape'];

$nom=$_POST['nom'];
		$telephonne=$_POST['telephonne'];
		$fax=$_POST['fax'];
		$mobile=$_POST['mobile'];
		$adresse=$_POST['adresse'];
		$cp=$_POST['cp'];
		$ville=$_POST['ville'];
		$email=$_POST['email'];
		$cartepro=$_POST['cartepro'];
		$rcs=$_POST['rcs'];

if ($action == "edit") {
			if ($nom) {
				$id=$_GET['id'];
				$query=mysql_db_query($mysql_base,"UPDATE coordonnee set nom='$nom', telephonne='$telephonne', fax='$fax', mobile='$mobile', adresse='$adresse', cp='$cp' ville='$ville' email='$email' cartepro='$cartepro' rcs='$rcs' WHERE id='$id'",$db);
				//echo mysql_errno() . ": " . mysql_error() . "\n";
				echo "
<b>Renommer</b> (<a href=\"?inc=admin_coordonnee\">Retour</a>)<hr><br>
Coordonnée modifiée avec succès<br><br><a href=\"?inc=admin_coordonnee\">Retour</a>
";
			}
			else {
				$query=mysql_db_query($mysql_base,"SELECT * FROM coordonnee WHERE id='$id'",$db);
					$nom=mysql_result($query,0,"nom");
					$telephonne=mysql_result($query,0,"telephonne");
					$mobile=mysql_result($query,0,"mobile");
					$adresse=mysql_result($query,0,"adresse");
					$cp=mysql_result($query,0,"cp");
					$ville=mysql_result($query,0,"ville");
					$email=mysql_result($query,0,"email");
					$cartepro=mysql_result($query,0,"cartepro");
					$rcs=mysql_result($query,0,"rcs");
							}
		}

if ((!$etape) && (!$nom)) {

echo "<b>";if($action=="create"){echo$admin_maison_titre_ajouter;}else echo$admin_maison_titre_renommer;echo"</b><hr><br><br>";

echo "