Développeur PHP H/F

2 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

18 févr. 2010, 13:28

Tagora Recrute un développeur PHP.

Tagora, membre du collectif ENJOY (groupe de communication 360°, 60 collaborateurs), a développe depuis 9 ans une forte expertise sur les métiers du Digital auprès de grands comptes (SOCIETE GENERALE, PMU,….), recherche un développeur web.

Missions :
Sous la responsabilité d'un responsable Technique, vous interviendrez sur le développement d'applications (site de contenus, ECommerce, site de pronostic en ligne, jeux concours, ...)

Vous êtes particulièrement à l'aise avec les techno suivantes
Les bases:
- PHP4/PHP5 – Linux/Apache
- MySql, SQL
- Javascript (prototype, jquery, AJAX)
- CSS3
Les plus:
- Maîtrisant parfaitement la programmation orientée objet (POO)
- Ayant une bonne connaissance d’un CMS (ezpublish serait un plus)
- Connaissance d'un CMS (Drupal, ezPublish)

Nous vous proposons de rejoindre une équipe jeune et dynamique mettant en œuvre des démarches projet enrichissantes et valorisantes, sur des projets e-marketing, e-content, et e-collaboratifs.

Profil :

Vous êtes diplômé d'une BTS ou IUT ou assimilé justifiant de minimum 1 d'expérience en agence web et avez participé activement à des projets de sites Internet /intranet /extranet. Vous êtes passionné et vous avez un véritable intérêt pour le développement.

Rémunération 25-32k€ selon profil
Lieu de travail : Neuilly sur seine / Porte de Champeret
Si l'aventure vous tente, contactez alexis.trancart[at]tagora.fr
Modifié en dernier par tagora_paris le 02 mars 2010, 11:41, modifié 2 fois.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

18 févr. 2010, 17:25

Modération :

Merci d'éditer le message pour préciser :
- Lieu de travail (ou travail à distance) ;

pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

2 messages   •   Page 1 sur 1