VBS fonctionne en local pas à distance

Mammouth du PHP | 737 Messages

22 févr. 2010, 11:11

Bonjour,

J'ai créé un script VBS qui marche en local mais ne fonctionne pas sur un poste distant.

De quoi cela pourrait-il venir ?

Bien à vous,

Mega
;)
Dyslexics are teople poo

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

22 févr. 2010, 11:47

c'est un peu léger comme description quand même...

Déjà sur un forum PHP c'est pas le meilleur endroit pour trouver des gens qui connaissent alors avec un message si succinct...

25 févr. 2010, 15:17

Bonjour,

C'est vrai qu'il y a des endroits plus appropriés, maintenant je suis sur le thème autres sujets info donc je pense que mon post a sa place. Ma demande me semble plutôt clair également à savoir qu'est-ce qui peut bloquer du VBS, quels sont les pré-requis.

Réponse au problème d'un ami : VBS/Windows Script will not run on XPE
Dyslexics are teople poo

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

25 févr. 2010, 15:23

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de poster ici, j'ai dit que ce n'était peut-être pas ici que tu aurais le plus de gens capable de répondre.

Donc en postant ce que tu appelles une demande claire, mais que j'appelle une demande très vague, je pensais que tu diminuais tes chances. Pour moi, c'est comme si tu venais, sans code, demander "qu'est-ce qui peut faire qu'un script PHP ne fonctionne pas ?". C'est clair, mais ça appelle tellement de réponses que bon, pas sûr que quelqu'un les liste toutes...

Maintenant c'est ton sujet tu en fais ce que tu veux :)

25 févr. 2010, 15:28

No problemo oucki, pas de malaise :pouce:, le principal c'est que la réponse trouvée serve à autrui :wink:
Dyslexics are teople poo