remy442
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
08 mars 2010, 18:22
Je suis en train d'essayer de passer ma requete en GET juste pour voir
et la je suis confronté a un probleme de ' " qui coupe ma requete.
Exemple :
if($_REQUEST['groupe'] && $_REQUEST['groupe']!='tous')
$filtre .= " AND c.groupe_id=".$_REQUEST['groupe'];
if($_REQUEST['agence_id'] && $_REQUEST['agence_id']!='toutes' && $_REQUEST['oldgroup']==$_REQUEST['groupe'] || $_REQUEST['agence_id'] && $_REQUEST['agence_id']!='toutes' && isset($id_gr))
$filtre .= " AND a.agence_id=".$_REQUEST['agence_id'];
if($_REQUEST['datedeb'])
$filtre .= " AND a.commande_date>'".datefr2en($_REQUEST['datedeb'])."' AND a.commande_date<'".datefr2en($_REQUEST['datefin'])."'";
if(isset($id_gr))
$filtre .= " AND u.groupe_id=".$id_gr;
if($_SESSION['recherche']!='')
$filtre = " AND a.commande_interne_client LIKE \"".$_SESSION['recherche']."\"";
$query = sprintf(
"SELECT a.commande_id, a.annule, a.commande_date, a.agence_id, a.commande_interne_client, a.commande_type, u.agence_id, u.agence_nom, c.groupe_id, u.groupe_id, c.groupe_nom
FROM ".DB_TABLE_COMMANDE." a, agence u , groupe c WHERE u.groupe_id=c.groupe_id AND u.agence_id=a.agence_id ".$filtre ." %s %s", "ORDER BY u.groupe_id ASC, a.agence_id ASC, ".$tri." ".$ord, $pgelimit);
si je fais :
echo $query;
j'ai ceci : SELECT a.commande_id, a.annule, a.commande_date, a.agence_id, a.commande_interne_client, a.commande_type, u.agence_id, u.agence_nom, c.groupe_id, .groupe_id, c.groupe_nom FROM commande a, agence u , groupe c WHERE u.groupe_id=c.groupe_id AND u.agence_id=a.agence_id AND a.commande_date>'2010-03-01' AND a.commande_date<'2010-03-31' ORDER BY u.groupe_id ASC, a.agence_id ASC, commande_id
quand je passe en GET, de l'autre coté je recupere seulement ceci :
SELECT a.commande_id, a.annule, a.commande_date, a.agence_id, a.commande_interne_client, a.commande_type, u.agence_id, u.agence_nom, c.groupe_id, u.groupe_id, c.groupe_nom FROM commande a, agence u , groupe c WHERE u.groupe_id=c.groupe_id AND u.agence_id=a.agence_id AND a.commande_date>
j'ai l'i^mpression qu'il n'aime pas les '$filtre' et que ca me coupe la requete. Comment eviter cela.
Merci