Mika145
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
08 mars 2010, 22:51
Bonsoir à tous,
je suis membre de ce forum depuis plusieurs années, mais je souhaite avoir un avis complètement neutre, d'où le post en anonyme.
Voilà je suis en apprentissage et je vais me faire embaucher en CDI début de l'année prochaine.
Et ils veulent savoir combien je souhaite être payé.
Et je ne sais pas combien je vaux!
Mes compétences :
- maîtrise de la programmation PHP,AS,JAVA,XML,XHTML,C++, réalisation de plusieurs systèmes complets.
- maîtrise des outils Adobe
- bonne base en Linux et les réseaux d'entreprises
- titulaire d'une licence en Communication
Dans l'entreprise, je gère le site internet, les comptes mail, le serveur, la maintenance informatique (réparation, formatage, récupération des données...), je réalise des tournages, des photos des produits, fait de la communication, parfois de la programmation sur MAC, je suis le seul à faire ce que je fais pour env. 130 personnes sur 4 continents. Pour faire simple, aucun de mes supérieures ne comprend ce que je fais dès que c'est de la programmation, réseau...
Naturellement, ils ne savent vraiment pas combien quelqu'un comme moi est payé tellement je fais de choses, et moi non plus.
Je tiens à souligner que la majorité de ma journée 60% est consacré au développement web et de la traduction du site en 6 langues (je ne parle pas 6 langues) à chaque ajout du contenu, de la publicité internet avec des régies turques, russes (Yandex).
Enfin bon, je m'amuse bien^^
J'aimerais bien avoir une fourchette ou tout simplement combien vous demanderez si vous étiez à ma place?
Merci beaucoup !