j'ai un fichier download.php, pour forcer le téléchargement de fichier. Tout marche bien, excepté avec les fichiers spéciaux MS Office, .docx, .xlsx, .pptx
Lorsque je télécharge l'un de ces fichiers, MS Office (et Open Office) me sort une erreur :
Je clic sur OK, puis un nouveau message apparait :Impossible d'ouvrir le fichier <nom_du_fichier>.docx. Des problèmes ont été décelés dans son contenu.
En cliquan sur Oui, MS Office ouvre correctement le fichier, mais j'aimerai supprimer ces erreurs.Word a trouvé du contenu illisible dans <nom_du_fichier>.docx. Voulez vous récupérer le contenu de ce document ? Si la source de ce document est fiable, cliquez sur Oui
Sur le serveur IIS qui héberge le fichier, je suis aller modifier le MIME TYPE de l'extension .docx de "vnd.ms-word.document.12" à "vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document", et dans mon fichier download.php, lorsqu'il s'agit d'un fichier docx, je définie bien le header(Content-type) à "vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document".
Mais le problème persiste.
Une solution ?