Gandi offre 55 000 noms de domaines

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

08 mars 2010, 17:51

Si vous êtes clients de chez Gandi, plus que 3 jours pour en profiter :
https://dix.gandi.net

Le code d'obtention d'un nom de domaine est valable uniquement pour la création d'un nouveau nom de domaine (pas de renouvellement ni transfert) et uniquement pour les extensions : .fr, .com, .net, .info, .eu, .me, .tel, .mobi, .uk ou .be
Un autre point important : il faut commander avant le 31 mars.

Il se trouve que je suis un (très) ancien client de Gandi donc ils m'ont offert 19 noms de domaine gratuits!
J'en garde 5 pour une utilisation personnelle, cela veut donc dire que j'en ai 14 à offrir aux 14 premiers demandeurs qui le demanderont ci-dessous.
Note : Je vous enverrai le code par MP donc vous devez avoir un compte sur PHPfrance. :)

##edit : Cette offre comprend un nom de domaine, la gestion des adresses emails associées, un blog, un outil de création de site... le tout pendant un an.
Je n'ai pas besoin que vous me donniez le nom de domaine que vous voulez créer, je vous fournis un code qui vous servira lors du paiement et ensuite c'est à vous de créer le nom de domaine qui vous intéresse directement chez Gandi :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphant du PHP | 109 Messages

08 mars 2010, 22:18

Ah, quel générosité ! :)

Bon, visiblement, je suis le premier à me lancer.
J'espère que je vais donner correctement les information que tu attends.
Je supposes qu'il faut donné uniquement le domaine attendu + l'extention?

Si tu veux bien donc, pour moi se sera thespreaders.be

Voila, merci encore de ta générosité et de celle de ton registar :lol:

Bonne soirée ;)

PS : si des informations venaient à manquer, j'éditerai sans souci.
ANSI <font> <font> <font> <li> <p> <title> Mar I/O .NET

Eléphant du PHP | 428 Messages

08 mars 2010, 23:42

Salut !

Super proposition que voilà ! J'espère que c'est pas pour rire ;)
Saurais tu me réserver le nom de domaine : http://www.visualprod.net ?

C'est pour la création de mon site internet qui regroupera des infos, des galeries multimedia et logiciels freeware et code php (made by me) en téléchargement gratuit.

J'ai une question avant tout : est-ce que gandi offre les noms de domaine à vie ?

Si c'est Ok, et en supposant que tu t'occupes de la redirection du domaine, je te serai gré de me dire si ma demande est acceptée de manière à ce que je puisse t'envoyer en MP, l'ip et éventuellement les DNS pour la redirection du domaine visualprod.net vers mon serveur...

Comme l'as dit SinBert : merci de ta générosité et celle de ton registar :D

Merci =D> =D> =D>

+1 pour @rthur !!

Raph

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

09 mars 2010, 00:45

Bonsoir bonsoir,
il se trouve que moi aussi, je risque d'en avoir quelques un en trop... (si jamais tu as une trop forte demande, mp moi @rthur ;) )
Sympa de partager en tout cas ;)

Administrateur PHPfrance

09 mars 2010, 01:26

Les 4 premiers sont partis, il m'en reste encore 10!

Deux précisions :
- Cette offre comprend un nom de domaine, la gestion des adresses emails associées, un blog, un outil de création de site... le tout pendant un an.
- Je n'ai pas besoin que vous me donniez le nom de domaine que vous voulez créer, je vous fournis un code qui vous servira lors du paiement et ensuite c'est à vous de créer le nom de domaine qui vous intéresse directement chez Gandi :)

Eléphant du PHP | 428 Messages

09 mars 2010, 01:37

Salut!

Merci pour l'offre mais vu que cette promo ne dure qu'un an et qu'après un an on doit payer 12€HT pour le domaine, je préfère utiliser le service OVH qui me facture 5,97€/an TVAC.

Merci encore pour l'offre,
raph

Administrateur PHPfrance

09 mars 2010, 01:51

Merci pour l'offre mais vu que cette promo ne dure qu'un an et qu'après un an on doit payer 12€HT pour le domaine, je préfère utiliser le service OVH qui me facture 5,97€/an TVAC.
A ma connaissance, rien ne t'empêche de le transférer chez OVH une fois pris chez Gandi, ça te ferra toujours économiser 7€ TTC :)

Mammouth du PHP | 2937 Messages

09 mars 2010, 20:26

D'ailleurs, cette opération a permis de Gandi de franchir plus rapidement la barre du million de noms de domaines gérés. :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 658 Messages

10 mars 2010, 13:58

D'ailleurs, cette opération a permis de Gandi de franchir plus rapidement la barre du million de noms de domaines gérés. :)

Salut victor, il te reste des vouchers?

++
Co-auteur du livre PHP 7 avancé
Co-auteur du livre Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Co-fondateur de l'Association Française des Utilisateurs de PHP http://www.afup.org
Formateur PHP pour Openska

Mammouth du PHP | 2937 Messages

10 mars 2010, 17:28

Salut victor, il te reste des vouchers?
Plus du tout, hélas ! :(

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

10 mars 2010, 17:46

@cyruss: J'en ai 2-3 en rabe encore ;)

Administrateur PHPfrance

10 mars 2010, 20:45

Il m'en reste également quelques uns encore :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 658 Messages

11 mars 2010, 02:49

si vous pouvez m'en envoyer un ou deux sur mon mail trash X phpteam.net ce serait top :)
Co-auteur du livre PHP 7 avancé
Co-auteur du livre Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Co-fondateur de l'Association Française des Utilisateurs de PHP http://www.afup.org
Formateur PHP pour Openska

Administrateur PHPfrance

11 mars 2010, 09:39

si vous pouvez m'en envoyer un ou deux sur mon mail trash X phpteam.net ce serait top :)
C'est fait! ;)

Eléphanteau du PHP | 31 Messages

11 mars 2010, 19:34

Bonjour,

S'il en reste je suis preneur moi aussi. J'envoi un mp pour le domaine en question.

Une généreuse initiative en tout cas, merci à toi.