Eléphant du PHP |
428 Messages
22 mars 2010, 17:01
Bonjour,
Merci pour vos réponses à tous.
Je pensais me rediriger vers un système subversion mais après avoir lu de la doc, il s'avère que ce n'est pas ce que je recherche.
Comme je n'ai pas trouvé de système (de préférence: web-based) pour la gestion de mon projet (surtout des versions avec un changelog dynamique), j'ai décidé de créer mon propre système de gestion de projet : PHP SVMS (Software Version Managment System) avec assistant création de TAG pour les fichiers.
J'ai pensé à dotproject ou autre mais c'est lourd et il ne gère pas les versions avec changelog mais plutot les tâches avec assignements ...
Comme j'utilise notepad++ je me demandais si à tout hasard une personne serait intéressé pour créer un plugin qui ferait en sorte d'avoir un project manager au niveau de notepad++ avec possibilité d'interagir avec PHP SVMS pour y inclure les dernières modif dans le changelog et tagger les fichiers automatiquement en fonction de l'output TAG que donnerais PHP SVMS ?
On ne sais jamais
Si par le plus grand des hasard, vous connaissez un système de gestion de versions en php, faites le moi savoir que je ne perde pas mon temps à coder.
Du style : un dotproject (light) orienté développement d'applications (avec gestion des versions et calcul automatique de la version du projet par rapport aux versions des fichiers associés).
Dans les grandes lignes, il me faudrait :
1. Gestion des projets (ajouter/voir/modifier/supprimer)
2. Gestion des fichiers (viruels) associés au projets (ajouter/modifier/supprimer)
3. Changelog sous forme de tableau associé à chaque fichiers du projet (ajouter/modifier/supprimer)
Merci,
raph