Probleme avec un script php

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

23 mars 2010, 16:47

ouai ca roule ca donne me donne ca

Code : Tout sélectionner

J'ai 1 codons ATG codant pour la Methionine J'ai 2 codons ATT codant pour la Isoleucine J'ai 1 codons TCC codant pour la Sérine J'ai 1 codons GCA codant pour la Alanine J'ai 2 codons GGG codant pour la Glycine J'ai 1 codons TGA codant pour la STOP
mais ton histogramme tu le fais avec quoi ?

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

24 mars 2010, 14:35

Ben normalement je dois faire en sorte de remplir un tableau de frequence avec pour chaque codon le nombre de fois qu'il apparait, mais cela avec une boucle for, mais jvais attendre le cours de lundi et jte tiendrai au courant de la facon dont le prof veut que l'on procede :p
Mais merci pour t info kan meme, ca marche mais c pas comme ca que le prof veut hihi :p

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

24 mars 2010, 14:51

Mais merci pour t info kan meme, ca marche mais c pas comme ca que le prof veut hihi :p
Si ça fonctionne comme tu souhaites et que c'est le résultat attendu, ton prof ne pourra pas donner quelque chose de plus optimisé avec un "for" ... à moins qu'on ait pas tout saisi dans le rendu attendu. Tiens nous informé du résultat par curiosité :wink:

Tu peux aussi proposer la méthode de stealth35 en variante pour voir ce qu'en dit ton prof. Enfin bon il va bien repérer que tu t'es fait aider car c'est pas un code de "débutant" :wink: