merci

donatello
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

20 juin 2005, 09:20

salut à tous!
juste un petit mot pour dire que ce forum est vraiment formidable. je ne sais pas comment je vivrais s'il n'existait pas...et ça doit être la même chose pour des centaines, voire des milliers de fidèles à travers le monde qui cherchent la voie du salut!
Donc, UN GROS BIG UP à toutes les personnes qui donnent de leur temps pour répondre aux questions posées ici...avec une qualité et une réactivité à l'épreuve des balles!
Merci, merci, merci et longue vie à PHPFRANCE.

Eléphant du PHP | 260 Messages

20 juin 2005, 09:24

:wink:
Merci a toi !
Mon jeu : http://www.battle-stars.fr.tc
---
Mon serveur : http://servlan.dyndns.org
---
Bientôt tous mes serveurs OPEN ;)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

20 juin 2005, 09:43

Merci donatello :)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

20 juin 2005, 09:46

Merci bien Donatello

Ca fait plaisir des remerciements dans ce monde de brute
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Eléphant du PHP | 90 Messages

20 juin 2005, 09:51

oui moi je suis tout a fait d'accord avec Donatello c'est grace a vous que j'ai compris ce que je faisais.
Vous etes toujours là quand il faut et toujours pret a nous rendre service c'est vraiment sympa de votre part et merci aussi pour les bons liens que vous nous donné
Tandis que le philosophe montre la lune avec son doigt, alors l'imbecile rtegarde le doigt

Eléphanteau du PHP | 42 Messages

20 juin 2005, 10:29

Bonjour !!

Ca y'est moi aussi j'ai fini mon site php intranet ! Je voulais vous dire un grand merci également !

Que ce soit pour m'avoir aidé a concevoir mon site ou aidé a préserver mes cheveux :lol:

Ca y'est mon contrat de stage est rempli ! Mon site fonctionne 100% sur serveur, accessible et modifiable de n'importe où, que ce soit en session ouverte ou fermée sur serveur !

Donc voila moi aussi je voulais vous remercier !

Bon je passerais encore sur le forum, non plus pour poster mais pour répondre aux questions des autres (quand je serais en mesure de le faire :wink: )

allé a ++ et encore merci a tous

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

20 juin 2005, 12:46

Modération :
Je suis perdu face à un cas de conscience. :-k

Ce sujet devrait être dans le forum "Autre" et non "Débuter en PHP"
mais il est tellement sympathique que je n'ose pas le déplacer. :love4:

Modérateurs, mes frères, quelle décision prendre ? ;)

Eléphanteau du PHP | 21 Messages

20 juin 2005, 13:07

Modération :
Je suis perdu face à un cas de conscience. :-k

Ce sujet devrait être dans le forum "Autre" et non "Débuter en PHP"
mais il est tellement sympathique que je n'ose pas le déplacer. :love4:

Modérateurs, mes frères, quelle décision prendre ? ;)
Réponse simple déplaces-le. Déplacer un sujet ce n'est pas une sanction c'est juste mettre de l'ordre. Parfois l'utilisateur ne sais pas trop où poster alors il post souvent par défaut dans son forum habituel...
En tout cas j'ai pas la possibilité d'aider beaucoup mais je l'ai déjà fais alors ça fait du bien... :)
Quelqu'un veut pas m'aider a finir mon gestionnaire de contenu ? Non je plaisante c'est mon défi perso... :lol:
News: 97% | Skin: 95% | Interf. d'admin.: 40% | Affichage du contenu d'un dossier: 99% | Créa° de liens distants: 0% | upload d'images/sons MySQL : 0% | Membres : 0% | Forum : 0% | Interface : 98% | Blocs : 80 %

Eléphant du PHP | 260 Messages

20 juin 2005, 13:08

Si ça peut aider a résoudre ton cas de conscience, il est déjà dans "Autre".

Modo ou multipostage (mais n'est-ce pas pardonnable pour un post tel que celui-ci 8) )
Mon jeu : http://www.battle-stars.fr.tc
---
Mon serveur : http://servlan.dyndns.org
---
Bientôt tous mes serveurs OPEN ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

20 juin 2005, 14:15

En fait le sujet doit même être dans le forum "PHPFrance", je le déplace en laissant un marqueur.

Administrateur PHPfrance

20 juin 2005, 15:24

Si ça peut aider a résoudre ton cas de conscience, il est déjà dans "Autre".

Modo ou multipostage (mais n'est-ce pas pardonnable pour un post tel que celui-ci 8) )
C'est moi ! J'avais trouvé ce même message (multipost) dans le forum "Bases de données".

Eléphant du PHP | 214 Messages

20 juin 2005, 16:32

Je suis en train de rédiger mon rapport de stage, voici un bout de ma page de remerciements :
Un grand merci à l'équipe de PHP France qui m'a aidé à corriger les erreurs de débutante dans mes pages de codes.
Merci PHP france !!! =D>
Les grands esprits sont une cible facile pour les médiocres...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

20 juin 2005, 16:46

C'est sympa pour nous mais je sais pas si du meilleur effet dans un rapport de stage

Mais de toutes façon, je ne pense pas que les profs lisent nos rapports de stage tellement en détail
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Eléphant du PHP | 214 Messages

20 juin 2005, 16:50

Justement les profs nous demandent une page de remerciements, et je trouve normal de remercier toutes les personnes qui m'ont aidé. De plus, je pense que ça pourrait les pousser à réfléchir un peu plus à la possibilité de donner des cours de php aux prochaines promotions. On en a réclamé plusieurs fois donc on espère qu'ils finiront par mettre ces cours en place.
Les grands esprits sont une cible facile pour les médiocres...

Administrateur PHPfrance

20 juin 2005, 20:21

Je ne pense pas que cela puisse être pénalisant.
- Cela prouve que la miss s'est débrouillée pour trouver l'aide dont elle avait besoin.
- Faire appel à une communauté pour une technologie open source comme le PHP est tout à fait logique.