@mais @non @comme @ca @y @pu @d'erreurs @lolNon séreux ça , c'est énorme@$an = $_POST["an"]; @$betreff = $_POST["betreff"]; @$von = $_POST["von"]; @$nachricht = $_POST["nachricht"]; @mail("@$an", "@$betreff", "@$nachricht", "From: @$von");
pas rave mais celui de googlej'ai eu ce script par un allemand qui avait fait u site et on pouvait envoyer des email c'est tout mais je sait pas du tout le probleme dans le script, aparement c'est le serveur que je ne possede pas
Non séreux ça , c'est énorme@$an = $_POST["an"]; @$betreff = $_POST["betreff"]; @$von = $_POST["von"]; @$nachricht = $_POST["nachricht"]; @mail("@$an", "@$betreff", "@$nachricht", "From: @$von");
dans ton php.ini, a la place du localhost pour le SMTP (smtp_server) tu mets le SMTP de google (smtp.google.com)met celui de google ? c'est à dire ?
bah pourquoi ?tu ne doit pas mettre smtp.gmail.com mais celui de ton fournisseur d acces a internet.
Par exemple : si ton fournisseur d acces est free alors tu doit mettre le smtp de free
Je sais pas mais c'est peut être mieux de voir avec son FAI et faire attention au blacklistage si tu compte avoir pas mal de mails qui partent.dans ton php.ini, a la place du localhost pour le SMTP (smtp_server) tu mets le SMTP de google (smtp.google.com)met celui de google ? c'est à dire ?
1. C'est un message qui te le dis ?
Code : Tout sélectionner
Notice: Undefined index: an in C:\wamp\www\new2\templates\contact.php on line 29
Notice: Undefined index: betreff in C:\wamp\www\new2\templates\contact.php on line 30
Notice: Undefined index: von in C:\wamp\www\new2\templates\contact.php on line 31
Notice: Undefined index: nachricht in C:\wamp\www\new2\templates\contact.php on line 32
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\new2\templates\contact.php on line 34