Je tourne depuis un moment sur la toille autour du sujet PHP, et je n'ai jamais encore rencontrer de discutions ou d'exemple ou portion de script traitant de ce que j'appelle le StdIn et StdOut en PHP
j'imagine l'exemple suivant présenté de trois manière pour bien être comprit par le pus grand nombre:
Explication forme 1
Notre page/code A émet un formulaire vers une page B
depuis notre l'écran/clavier à moins d'une réalisation PHP spécifique
La page/code B traite le résultat par un code X* et retourne son traitement a l'écran
(* Code X :peu importe dans cet exemple [!!invariable!!])
Comment récupérer dans le code PHP le retour "html" d'une page , sachant qu'il provient d'un éméteur répondant a notre requette http
Explication forme 2
Simplification en fransounais :
je saisie dans mon formulaire des valeurs depuis le navigateur , je soumet ce formulaire (a ma page B);
je parvient avec vos idées à capturer par code le retour du traitement de ma soumission,
Avant de présenter MON affichage et re-traitement de la réception intercepté vers l'écran.
Code : Tout sélectionner
---------------- WwW - NEXT -WwW-------------------A la suite de quoi seulement je peut chercher a traiter ce retour.
J'ai déjà simulé l'affichage du retour de ma sousmission par javascript, mais je voie pas autrement comment "chopé" l'ensemble des datas en retour de requette HTTP Post ou MultiPart
Cette reflexion inachevé est le fruit de mon dernier test sur la classe §"Advanced HTTP Client (::lien_externe::)"§ :
Merci pour vos avis vos pistes , conseil et portion de code, a cette question que je pense pouvoir aider un grand nombre vu le peu de cas traitant de ce genre de cas de figure.Detailed description
A http client class which Supports :
* HTTP Proxy with Basic Authentication
* multipart/form-data AND application/x-www-form-urlencoded
* GET, HEAD and POST methods
* HTTP cookies
* Chunked Transfer-Encoding
* HTTP 1.0 and 1.1 protocols
* Keep-Alive Connections
* Basic WWW-Authentication
Dans mon cas l'optique finale est d'offrir a mes internautes le retour à l'écran "up2date" provenant des bases officielle des annuaires de l'état (*.*.gouv.fr), mais présenté et agrémenté d'autres informations concomitante provenant de ma propre gestion et base.
Par obligation , je dois suivre la netétiquette , et n'intérroger les bases de l'offreur quepar une vrais demandede l'internaute et pas un "BOT" en boucle. Aucun but de vol de datas, mais une offre de service accrue.
Merci à tous, je reste alerté par mails de toute vos réponses dans le temps , car je crois pas que ce sujet réussisse a ce résoudre en deux coup de cuillère a pot.
Je ne parvient pas a saisir la philosophie du cheminement pour atteindre réponse aux different commande PHP employé.