Comment modifié suprimé un formulaire

airben
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

18 juin 2005, 17:34

Bonjour

Voila je viens de realiser un formulaire, qui permet de s'inscrire . je voudrai savoir comment faire pour pouvoire donnée accée a celui qui a deposé son formulaire pour qu'il puisse le modifié voir meme le suprimé s'il en a envie ?.

Existe t'il des scrites déja fais .
Merci bien

BFH
Eléphant du PHP | 214 Messages

19 juin 2005, 11:37

C'est simple tout ce que tu as à faire est une page de recapitulations des données:
Quand le gars valide le formulaire tu fit apparaitre cette page de rappel si il la valide tu enregistre ses données sinon tu le fait revenir sur la page de formulaire en mettant la valeur qu'il a donné dans les champs qu'il a rempli

Comprends tu ce que je veux dire?
Perdu dans la matrice avec un guide michelin ](*,) #-o
Adorateur de Cyrano
Parti puis revenu...

airben
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

20 juin 2005, 11:44

Bonjour
Enfaite, c'est plutot lui donnée le moyen d'accée a son formulaire une fois mis dans ma base de donnée. Lui donnée le moyen d'y accedée quand il le souhaite.

Voila merci bien

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

20 juin 2005, 16:34

Ce n'est pas le formulaire, mais les informations qui y ont été saisie qui sont stocké dans la base de donnée.
C'est assez simple, il faut que tu récupères les informations de ce membre dans la base de donnée; Tu peux faire un simple formulaire qui renvoit vers un script php qui supprime les infos,(avec une requêtte DELETE)
ou bien les mettre dans un formulaire pour permettre à l'utilisateur de les modifier (Dans ce cas là, ton script de traitement consistera à effectuer un UPDATE)
Il y a pas mal de tutorial sur le sujet, notamment sur le site phpFrance

ps: un petit effort d'orthographe serait apprécié, ça aide à comprendre ce que tu veux...