[aide] script controler IP

Mammouth du PHP | 985 Messages

31 mars 2010, 22:02

Ben si des polonais viennent sur ce forum ou sur mon site, et bien rien ne va crasher pourtant ils seront toujours des polonais #-o

Puis les gentils polonais seront content de pouvoir venir.

Donc il y a quelque chose de pas logique dans ce que tu racontes :)
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.

Eléphant du PHP | 428 Messages

31 mars 2010, 22:10

Bah, ils sont pas méchant les polonais et puis ils n'ont pas encore internet ... ;) :D

"En Pologne, la moitié des habitants attend qu'on leur installe le téléphone....
.... l'autre moitié attend d'obtenir la tonalité."

lol

OK -> je sors [] ;)

Eléphant du PHP | 51 Messages

31 mars 2010, 22:18

mdr ^^ c'est vrai :mrgreen:

Mammouth du PHP | 672 Messages

01 avr. 2010, 09:31

Pour le crachage ba si j'ai 100 inscrit en 10min et que ce sont tous des polonais et que dans le jeu il font tous "yes server crash" tu peut te dire qu'il te faut vite trouver un moyen pour ne plus qu'il joue non ?
En même temps, si tu as 100 inscrits en 10 min et que ce sont tous de français et que dans le jeu ils font tous "yes server crash" tu fais quoi ? :mrgreen:

Je ne sais pas toi, mais personnellement, soit j'interdit à tout le monde de faire "yes server crash", ou je limite d'une manière ou d'une autre l'utilisation de cette fonction.
Bref, il y a deux principes essentiels à retenir au niveau de la programmation web :
1. L'utilisateur est bête. Si un utilisateur a la possibilité de faire quelque chose qu'il ne devrait pas faire, il se trouvera toujours quelqu'un pour le faire. (genre appuyer frénétiquement sur la touche F5 pour rafraichir, et envoyer 42 fois le même message...)
2. L'utilisateur est malveillant. Tu trouveras toujours quelqu'un pour tester (par malveillance ou curiosité) s'il peut contourner tes protections.