Fatal error: Call to a member function fetch() et mail smtp

Mammouth du PHP | 985 Messages

03 avr. 2010, 17:44

Un peu facile comme réponse ça, car si dès que l'on a soucis quelconque faut faire appel à un CSM...

De plus ce sont juste des templates par défaut, il faut tout de même les personnaliser.
Donc au final, le problème sera le même.
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.

Mammouth du PHP | 881 Messages

03 avr. 2010, 19:05

Ce semble peut-être réponse facile, mais, Simax cherche à se libérer des soucis graphiques. Avec un CMS, le graphisme est pris en main et - comme tu dis - il faut l'adapter donc: place au code et au plaisir. Simax peut donc y trouver son compte sans se soucier de l'apparence graphique.

Il n'y a pas de raison de cracher se le travail collectif qui est colligé dans des CMS, c'est du beau travail et force est de le reconnaître et de l'apprécier.
Joomla est une belle communauté de développement et je trouve regrettable de lire un commentaire comme le tien ( Dr@ke ) qui à la fois juge un peu trop vite ma proposition et rejette du revers de la main une belle bibliothèque de compétence et de développement.
Soyez artisans de paix

03 avr. 2010, 19:50

Il n'y a pas de raison de cracher se le travail collectif qui est colligé dans des CMS, c'est du beau travail et force est de le reconnaître et de l'apprécier.
Joomla est une belle communauté de développement et je trouve regrettable de lire un commentaire comme le tien ( Dr@ke ) qui à la fois juge un peu trop vite ma proposition et rejette du revers de la main une belle bibliothèque de compétence et de développement.
Arrête de fantasmer, je n'ai jamais donné aucun avis sur joomla ni craché sur quoi que ce soit.

Tu devrais relire ma réponse car je trouve cela plutôt malhonnête de ta part de sous-entendre ceci.
Mais je pense plutôt que tu as lu mon Post de travers :!:

Je t'invite donc a le relire plus attentivement :)
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.

Mammouth du PHP | 881 Messages

04 avr. 2010, 00:39

Bien heureux les innocents. Je me réjouis donc de ne pas savoir lire.

Simax : quand tu vois que le fil dont tu es l'initiateur dérape comme ça, tu mets "résolu" (le petit crochet dans le rond vert.
Soyez artisans de paix

04 avr. 2010, 00:59

Revenons au sujet:
Il existe ce que l'on appelle des kits graphiques.
Il y en a des gratuits et d'autres non.
Cela te permettra d'habiller ton code.

En faisant des recherches sur google tu trouveras pleins de sites en proposant.
Exemple:
http://www.graphiques-kits.com/

Je t'invite aussi à regarder du côté des systèmes de template:
http://a-pellegrini.developpez.com/tuto ... templates/
http://phpcodeur.net/articles/php/templates

Les deux tutos ci-dessus sont plutôt bien fait :)

Simax150
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 avr. 2010, 15:00

Ok, merci pour tout vos réponses qui m'ont bien aidé !