Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script qui pourrait à minima me servir de base pour créer un annuaire de contacts dans une administration. Il s'agit donc de pouvoir saisir et consulter (multi-utilisateurs) via une interface, les contacts identifiés par leur etat civil, leur service d'affectation, leur fonction, les moyens de les contacter (tel, gsm, fax, mail ...). L'objectif est de créer un annuaire opérationnel dans le cadre de la création d'un plan ORSEC.
Je vous précise que j'ai cherché sur la toile mais sans succès. Je m'interroge sur les mots clefs de recherche que j'ai utilisé. Il me semble que le mot "annuaire" est plutôt réservé aux scripts de liste de liens web voire de CMS, tandis que la recherche "contact" oriente plutôt les résultats vers des scripts destinés à des professions commerciales (gestion de portefeuille de clients ...). Je suis donc preneur de vos conseils de recherche pour être plus efficace dans celles-ci et bien sûr, de toutes idées, portions de script voire logiciel gratuit de préférence en php/mysql.
D'ores et déjà, je vous remercie des pistes que vous pourriez me proposer.