Table MySQL

Petit nouveau ! | 3 Messages

25 avr. 2010, 10:23

Bonjour tous le monde.

Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un pourrait me donner le code SQL de cette table :
`membres` qui contient les champs suivant : id (on va dire qu'on aura au maximum 9999 membres), pseudo (maximum 17 caractères) , mdp (qui sera forcément haché) , email (allez, on va dire 25 caractères) , valide (soit il est valide soit non (0 ou 1)) , banni (soit il est banni soit non (0 ou 1))

J'en ai besoin pour demain, je m'y prends un peu au dernier moment, mais on m'a dit que c'était super facile à faire. Merci d'avance à tous. :)

Mammouth du PHP | 661 Messages

25 avr. 2010, 10:42

utilises workbench et tu en auras pour 2 minutes à le faire !...

25 avr. 2010, 11:05

Sauf que je suis nulle et que je ne sais pas le faire.
Alors, plus simple tu pourrais aussi me le faire. :D

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

25 avr. 2010, 11:26

Bonjour tous le monde.

Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un pourrait me donner le code SQL de cette table :
`membres` qui contient les champs suivant : id (on va dire qu'on aura au maximum 9999 membres), pseudo (maximum 17 caractères) , mdp (qui sera forcément haché) , email (allez, on va dire 25 caractères) , valide (soit il est valide soit non (0 ou 1)) , banni (soit il est banni soit non (0 ou 1))

J'en ai besoin pour demain, je m'y prends un peu au dernier moment, mais on m'a dit que c'était super facile à faire. Merci d'avance à tous. :)
Salut,
Encore un qui ne fait pas c'est devoirs.
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `membre` (
  `id` int(4) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `pseudo` varchar(17) NOT NULL,
  `mdp` varchar(40) NOT NULL,
  `email` varchar(25) NOT NULL,
  `valide` enum('0','1') NOT NULL,
  `banni` enum('0','1') NOT NULL,
  PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;

ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

25 avr. 2010, 11:30

Merci beaucoup. :)

Mammouth du PHP | 661 Messages

25 avr. 2010, 13:44

Encore un qui ne fait pas c'est devoirs.
tu veux te recycler en prof de soutiens scolaire !? :roll: