if ($ConfirmMDP!=$Motdepasse))
non y'a que la que ta mis 1 parenthese en tropHa tiens , tout d'abord merci, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi ,car ça veut dire que toutes les double parenthéses son fausses ou alors je suis pommé et sinon ,a part ces parenthése, je n'est pas fait d'erreur?(désolé pour les question un peu idiote sans doute mais c'est pour etre sur)
Code : Tout sélectionner
display_errors = On
error_reporting = E_ALL | E_STRICTDéfinie veut dire que sa vérifie si elle récupere bien quelque chose ou ...?isset — Détermine si une variable est définie
Si la variable existe ou pas.Nouvelle question mais a propos de isset() quant il est écritDéfinie veut dire que sa vérifie si elle récupere bien quelque chose ou ...?isset — Détermine si une variable est définie
Eregi: Cette fonction est OBSOLETE depuis PHP 5.3.0. Nous vous encourageons vivement à ne plus l'utiliser.
$motif = "#^[0-9a-z._-]+@[0-9a-z._-]+\.[a-z._-]{2,4}$#";
Je crois que tu t'égares un tout petit peu. Tu peux très bien avoir une variable déclarée sans avoir avoir une valeur définie.
Si la variable existe ou pas.
Si elle existe, elle contiendra une valeur, sinon elle n'existera pas.
$une_var = NULL;
Null est quelque chose de bien spécifique. Cela veut dire : « rien ou non défini » à l'inverse de 0 (zéro) ou vide (string vide). Tu retrouves la même chose en SQL. Lorsque tu cherches des champs dont la valeur est null, tu ne pourras pas faire ceci :
SELECT * FROM un_table WHERE un_champ = NULL; # oO
Mais plutôt cela :
SELECT * FROM un_table WHERE un_champ IS NULL OR un_autre_champ IS NOT NULL;
Perso, lorsque je veux savoir si ma variable est définie et qu'elle a bien une valeur, je procède ainsi par exemple :
if(isset($une_var) && !empty($une_var)){
//si "une var" est déclarée ET qu'elle n'est pas vide
//etc.
}
Je pense que c'est la parenthèse extérieur droite qu'il faudrait supprimer, nan ?non y'a que la que ta mis 1 parenthese en trop
arfJe pense que c'est la parenthèse extérieur droite qu'il faudrait supprimer, nan ?non y'a que la que ta mis 1 parenthese en trop
if ($ConfirmMDP!=$Motdepasse))![]()
Bon code ^^