Scrip

fm09
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

28 avr. 2010, 21:34

Bonjour,
Je souhaite faire un site pour un amis qui possède une entreprise de maçonnerie général
(Site vitrine).il veut que je lui intègre la possibilité que les clients se connecte avec un
Login et un mot de passe pour suivre l'avancement de leurs travaux (visualisation des photos et texte).

Pouvez vous me dire s'il existe des script pour réaliser cette fonction de "suivie des
travaux).

Je vous informe que je suis débutant.
Merci d'avance pour votre aide.

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

28 avr. 2010, 23:12

Salut,

AB a créer un tuto sur comment faire un espace membre ici
C'est un début de piste
Modifié en dernier par dunbar le 28 avr. 2010, 23:42, modifié 1 fois.
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

28 avr. 2010, 23:29

Pour un cms regarde du côté de wordpress, joomla ou drupal.

Sinon pour un débutant c'est un peu compliqué de le faire soi-même.

Dans tous les cas il te faudra "un peu" de temps pour apprendre soit à le faire toi même, soit à apprendre l'utilisation d'un de ces CMS.

C'est un peu "coton" pour un débutant.

A part ça dunbar t'a donné la première piste, qui est de créer un espace membres. Dans ton cas il faudrait lier l'identifiant du visiteur à un identifiant de page car je suppose que tous les clients ne devraient pas pouvoir avoir accès à tous les avancements des travaux des autres clients (et donc à toutes les pages en considérant dans mon exemple qu'il y a une page par client).

a7b8

29 avr. 2010, 09:08

Bonjour,
merci pour toutes vos réponses.
les CMS je n'aime pas trop cas,je pence que la solution est "la zone membre".
AB, oui chaque utilisateur aura ca page html que je mettrai a jour.je cherche juste la technique pour lier un utilisateur a une page html avec un mot de passe.
merci d'avance

Eléphanteau du PHP | 21 Messages

29 avr. 2010, 10:27

Salut