désoler c'est vrai que j'en demande beaucoup mais la ou vous voyez des erreus idiotes moi mon script me semble clean ,alors désoler
ouai ligne 36ah donc les parenthesesmais sa marche toujours pas
Même si tu n'es pas un as en anglais, tu auras vite fait de comprendre les messages d'erreur php car il emploi une syntaxe pauvre accessible à tous.yes sir!La mon erreur c'est quoi si je traduit le message c'est un problême d'entier et le reste ...?echo "<td><select name="nominvte" >";Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\formulaire invention.php on line 33
echo '<td><select name="nominvte" >';
et n'utilise la seconde (echo "<td><select name=\"nominvte\" >";) que si tu constate que la première syntaxe est difficile en raison d'un contexte particulier.
Code : Tout sélectionner
Description Resource Path Location Type
Invalid location of tag (select). test.php /test line 42 HTML Problem
Invalid location of tag (tr). test.php /test line 21 HTML Problem
Invalid location of tag (tr). test.php /test line 24 HTML Problem
Invalid location of tag (tr). test.php /test line 43 HTML Problem
Invalid location of tag (tr). test.php /test line 46 HTML Problem
No end tag (</div>). test.php /test line 9 HTML Problem
No end tag (</form>). test.php /test line 7 HTML Problem
No start tag (<select>). test.php /test line 42 HTML Problem
No start tag (<td>). test.php /test line 42 HTML Problem
Undefined attribute name (rown). test.php /test line 45 HTML Problem
Undefined attribute name (type). test.php /test line 45 HTML Problem
Undefined attribute name (xml:lang). test.php /test line 1 HTML Problem
Undefined attribute name (xmlns). test.php /test line 1 HTML Problem
Undefined attribute value (date). test.php /test line 18 HTML Problem
je t'ai dis plus haut c'est pas des erreurs de débutant mais d'inattentionoui, mais le HTML c'est plus simple de reperez les erreurs , PHP c'est plus galère je veux bien qu'il y'est des erreurs d'innatention mais faut relativisez je suis un débutant , c'est clair que sa doit etre enervant pour vous de répondre constament a mes solicitations mais j'ai pas trop le choix vu que mon prof a pas trop de temps à consacré à chaque script .Donc désolé d'être trop pressans.