Spam par MP sur le forum phpfrance.com

Petit nouveau ! | 3 Messages

03 mai 2010, 18:44

Bonjour,

Vous n'avez pas remarqué un Spameur par MP sur le Forum phpfrance.com ? :?

Image

Merci

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

03 mai 2010, 18:46

Bonjour,

Juste à côté : phpfrance/attention-arnaque-t253145.html

;)
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

Mammouth du PHP | 985 Messages

03 mai 2010, 18:56

Pas chanceux, t'es juste nouveau, et même avant ton premier message, tu reçois un spam...

Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu recevoir ce message privé le 3 mai à 10H48 alors que tu es apparemment inscris depuis aujourd'hui le 04 Avr 2010, 15:46 #-o
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.

03 mai 2010, 19:08

Bonjour,
Juste à côté : phpfrance/attention-arnaque-t253145.html
;)
ok alore le sujet est déja traité =D>
Pas chanceux, t'es juste nouveau, et même avant ton premier message, tu reçois un spam...
Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu recevoir ce message privé le 3 mai à 10H48 alors que tu es apparemment inscris depuis aujourd'hui le 04 Avr 2010, 15:46 #-o
comment tu a remarqué ça ? c'est une erreur dans le system :shock: je me suis inscrit il ya plusieurs mois c'est just que j'ai pas crée aucun sujet !!!

Image

je me demande pourquoi ?

Mammouth du PHP | 661 Messages

03 mai 2010, 19:31

comment tu a remarqué ça ? c'est une erreur dans le system :shock: je me suis inscrit il ya plusieurs mois c'est just que j'ai pas crée aucun sujet !!!
heuu les gars !? on serait pas en mai par hasard !?? #-o

03 mai 2010, 19:41

heuu les gars !? on serait pas en mai par hasard !?? #-o
:lol: :lol: :lol:

=D>

Mammouth du PHP | 985 Messages

03 mai 2010, 19:42

Oulaaaa le weekend a été dure... :mrgreen:

Désolé :wink:
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

04 mai 2010, 08:45

Pour info, je viens de supprimer le message de spam directement dans les boites de réception des membres (une centaine ont été contactés sur les 12 000 membres) afin d'éviter de gêner les membres qui ne s'en sont pas encore aperçu
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

04 mai 2010, 09:51

Moi je dis que c'est Hubert qui nous fait des blagues..
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.