bonjour,
je suis en train de faire un site internet pour un de mes clients et niveau hebergeur nous avons choisit une nouvelle entreprise qui se lance dans l'hebergement de site internet.
actuellement les pages du site qui sont en html se changent tres bien et niveau rapidité c'est super.
par contre si c'est une page en php dont le contenu est fait avec des données provenant d'une base sql (également héberger par celui-ci) les pages du site mettent entre 4 à 5 secondes a s'ouvrir et ce meme si le codage est minime (une simple requette qui affiche une trentaine de prix par exemple).
Qu'elle sont les tests que nous pouvons faire afin d'amelioré le temps de chargement des pages php sql. que peut faire l'hebergeur pour amelioré les temps de chargement ?
Merci pour vos conseils