Récuperation de variable

Eléphant du PHP | 101 Messages

11 mai 2010, 11:40

Non pas de numéro d'erreur juste la page qui charge mais sans fin donc je l'arrête et question bête mais la taille du fichier peut-elle jouer? Car j'ai réduit le fichier et il récupère l'URL...

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

11 mai 2010, 11:44

Non pas de numéro d'erreur juste la page qui charge mais sans fin donc je l'arrête et question bête mais la taille du fichier peut-elle jouer? Car j'ai réduit le fichier et il récupère l'URL...
ouai, regarde dans ton phpinfo les valeurs de upload_max_filesize et post_max_size

11 mai 2010, 11:54

En effet les valeurs étaient a 8M...je les ai passées à 30M mais toujours rien, aucune récupération d'URL et ça commence sérieux a me gonfler

11 mai 2010, 12:17

J'avais oublié de redémarrer WampServer quel bredin...Mais pour ce qui est du REPLACE INTO ça ne fonctionne pas. Je pense que ça vient du fait que mf_name n'est pas en unique...donc il ne sait pas trop ce qu'il doit changer ou créer. Je vais me pencher sur le sujet maintenant que le fichier s'ouvre.

11 mai 2010, 12:21

Je pense garder ma première solution car ça me ferais changer la DB. Et une autre question, comment exécuter le script en fond? Sans que le page php ne s'ouvre a la fin.

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

11 mai 2010, 13:03

Je pense garder ma première solution car ça me ferais changer la DB. Et une autre question, comment exécuter le script en fond? Sans que le page php ne s'ouvre a la fin.
tu pourrais faire un appelle en AJAX, mais c'est chiant avec les formulaire d'upload

11 mai 2010, 14:01

Ok je vais me débrouiller autrement alors merci beaucoup en tout cas pour ton aide et désolé de t'avoir dérangé. ++