Eléphant du PHP |
82 Messages
12 mai 2010, 09:10
Comment ça non
Tu dis ça parce que tu connais Drupal (moi je débute dessus) et que t'es sûr ou... ?
Donc le code c'est ça ? :
Code : Tout sélectionner
<?php if(custom == "block-$block->module-$block->delta") : ?>
<div class="<?php print "block block-$block->module" ?>" id="<?php print "block-$block->module-$block->delta"; ?>">
<div class="content"><?php print $block->content ?></div>
</div>
<?php else : ?>
<div class="<?php print "block block-$block->module" ?>" id="<?php print "block-$block->module-$block->delta"; ?>">
<div class="title">
<h3><?php print $block->subject ?></h3>
</div>
</div>
<?php endif; ?>
Edit : nop, ça ne marche toujours pas =( j'ai essayé en mettant != au lieu de == mais là tous les titres disparaissent, pas que le titre du bloc ayant l'id custom...
Edit 2 : je pense que la condition php doit être un peu plus imbriquée, du côté du "title" ?
Edit 3 (:P) : j'ai essayé ce code :
Code : Tout sélectionner
</div>
<?php else : ?>
<?php if(custom != "block-$block->module-$block->delta") : ?>
<div class="title">
<h3><?php print $block->subject ?></h3>
</div>
</div>
Et ça marche PRESQUE : le bloc s'affiche une première fois sans le titre mais une fois avec, juste en dessous...
Edit 4 : en fait, tous les blocks s'affichent en double... une fois sans le titre, une fois avec...