deja apres que le fichier soit télécharger (mais tu pourrais suivre le téléchargement grace a APC)Je vais essayer. Et comment peut-on suivre l'avancement de l'exécution?
echo '<pre>';
ob_end_flush();
for($i = 0; $i < 10; $i++)
{
echo $i . PHP_EOL;
sleep(1);
flush();
}
on gère la gestion de sortie manuellement ob_end_flush éteins la sortie automatique, ensuite a chaque flush on envoie a la sortieC'est bon pour le temps d'exécution, c'était bien ça. Et stealth35 je pourrais avoir plus d'explication sur ton code stp ^^. Si ça ne te dérange pas.
c'était un exemple pour que tu t'en inspireet le 10 dans le for correspond au nombre d'enregistrement du fichier?
tu le voyais dans $_FILES au moins ?Ok je vois, et c'est possible que ça aille plus vite? Car pour 150000 lignes à cette allure...lol. Et comment ça ce fait qu'avec 40000 lignes, mon script va bien et mes insertions aussi même si je l'arrête l'execution. Alors qu'avec 150000 il ne se passe rien? Je ne vois aucune insertion ni rien.
remontre ton fichier de traitementBin pas d'erreur donc je pense que oui je ne l'ai pas affiché, mais il y a le traitement des erreurs avant son ouverture.