Nouveau réseau social novateur

6 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

03 mai 2010, 23:34

Bonsoir a tous

Je vai commencer par me présenté, je m'appelle William j'ai 19 ans je suis en première année d'IUT GACO (commerce)

Dans le cadre d'un projet qui dure toute l'année j'ai développé l'idée d'inventer un nouveau type de réseaux sociaux, après avoir présenté mon projet j'ai été sollicité par mon professeur d'informatique et d'anglais qui m'ont poussés à développer l'idée que je venais de leur présenter.

Ainsi depuis quelques semaines je peaufine le concept et j'en suis arrivé a un version finale que je trouve intéressante, novatrice, pratique.

J'ai donc contacté quelques amis ayant des connaissance plus avancé en informatique que moi ( je connais HTML via Kompozer, je manipule PhotoShop ) ils m'ont dit que je devait codé ce site en PHP ce que je n'ai pas la capacité de faire

Le projet demande de nombreuses heures de codage mais l'idée vaut le coup et peut avoir si succès il y a des retombées financières importantes
Je recherche donc des personnes intéressantes, qui ont une maitrise importante de PHP, qui aime le travail d'équipe, et qui sont sympathiques c'est plus agréable pour l'ambiance

Je ne vous cache pas que je m'attend à de vives critiques sur le coté prétentieux de ma présentation mais selon moi elle vaut le coup.

Je ne peux donc pas révéler le coté novateur de l'idée sur ce forum mais s'il y a des intéressés pour une aventure de longue halène contacté moi.

Je ne peux donc pas assumer une répartie financière au travail mais je suis prêt a m'associer aux volontaires pour la répartition des bénéfices futurs s'il y a!

Volontaires contactés moi il s'agit avant tout d'une aventure !

Mammouth du PHP | 661 Messages

04 mai 2010, 09:33

Salut !... je viens de mettre en place deux moteurs dédiés et optimisés pour les réseaux sociaux, donc il et possible que 75% des fonctions que tu cherches soient déja codées ^^