pb avec espace membre

Eléphant du PHP | 94 Messages

23 mai 2010, 09:00

salut à tous, (pour info j'ai créé un autre topic car l'ancien ne correspondait plus à mes attentes) :roll:
je désespère un peu pour la création d'un formulaire d'inscription j'ai trouvé un code sur lephpfacile qui correspond à mes attentes sauf que j'ai des messages d'erreurs et étant débutant et malgré des prises de tête je comprends pas ce qui pose pb.

j'ai pris les codes sur le php facile si joint le lien :http://www.lephpfacile.com/howto/10-com ... -en-php#h7

par avance merci pour votre aide.

cela me donne l'erreur suivante :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Hôte inconnu. in C:\wamp\www\inscription.php on line 11

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Hôte inconnu. (trying to connect via tcp://serveur:3306) in C:\wamp\www\inscription.php on line 11

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Hôte inconnu. in C:\wamp\www\inscription.php on line 11

Warning: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\inscription.php on line 12

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\inscription.php on line 15

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\inscription.php on line 15
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="ttt"
Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO)

et voici le code utilisé

<?php
// on teste si le visiteur a soumis le formulaire
if (isset($_POST['inscription']) && $_POST['inscription'] == 'Inscription') {
// on teste l'existence de nos variables. On teste également si elles ne sont pas vides