ORDER BY, si tu traduis en français ça donne quelque chose comme "ordonner par" donc la requête attend que tu lui donne le paramètre logique suivant qui est le même qui te viendrais à l'esprit si tu poursuivais cette phrase : ...ordonner par quoi ? Et le quoi est le nom de la colonne sur laquelle tu veux faire ton tri. Après avoir donné ce nom tu donne l'ordre du tri.
Sinon pour ce que je te disais plus haut ce n'est pas vraiment du code ou de la technique php mais simplement un principe d'organisation. Selon le modèle que tu choisis tu auras une souplesse d'évolution quasiment sans contrainte ou pas d'évolution possible sauf à refaire une grande partie du code.
Relis ce que je te disais
plus haut. Ce n'est que de la logique.
Quand tout ton code sera fini terminé, tu fais comment si le client te demande :
<< - Oui mais aujourd'hui j'aimerais bien avoir plus de cinq images par maison. J'ai maintenant deux ou trois très gros biens et en fait il faudrait que je puisse mettre beaucoup plus, en fait je ne sais pas vraiment combien, c'est suivant les cas, donc en fait un nombre indéterminé de photos pour représenter chaque maison >>
Et là si tu n'as que ta table "maison" avec ses cinq champs réservés, tu te rend compte que tu as un très très très gros souci
Tu comprends ? Ta méthode est valable mais figée.
L'autre demande plus de travail lors de la conception de la structure des tables et des requêtes qui devront faire appel à des jointures (oui enfin c'est pas non plus compliqué dans le cas de ton sujet) mais en contre partie c'est beaucoup plus souple et tu n'aurait pas de limites concernant par exemple le nombre de photos par maison. Et même principe pour les prestations.
Donc si ton boss te jure devant tous les dieux réunis que jamais au grand jamais, il n'aura jamais non vraiment jamais besoin de plus de cinq photos par maison, tu peux faire simple et appliquer la méthode avec une seule table (tout en sachant qu'à moins de refaire un grosse partie du code, les possibilités sont figées, il faut insister sur ce point).
Ou alors tu peux lui dire "oui ça fait plus de travail de conception au départ mais en contre partie vous n'auriez pas de limites et donc de regrets en cas de nouveau besoin que vous n'avez pas prévu aujourd'hui"...
Donc voilà l'enjeu du problème et il faudrait bien étudier cette question avec l'entreprise pour laquelle tu travailles (ton client) avant d'aller plus loin. C'est ce qu'on appelle bien définir le cahier des charges.
Et si tu as compris les données du problème et que tu sais bien l'expliquer (je t'ai donné les exemples) tu auras déjà gagner pas mal de points sans avoir pondu une seule ligne de code. Lâches un peu ton clavier, c'est pas forcément du temps perdu