problème guillemets cotes mais comprend pas pourquoi

melow
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 mai 2010, 14:02

J'ai un souci avec mon code php quand je le lance j'ai cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in index.php on line 40

ma ligne 40 est la suivante :
print '<tr><td colspan="4" id=\"detail".$val["A"].'' .$val["B"]."\"></td></tr>';
Je pense que mon souci vient de mes guillemets et de mes cote mais je ne vois pas l'erreur

étant débutante et vous certainement plus évolué intellectuellement sur le sujet "php" je pense et j'espère que l'erreur que j'ai commise vous sautera aux yeux

Merci d'avance :roll:

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

26 mai 2010, 14:09

tu veux écrire les valeur dans ton td ou dans l'id ?

melow
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 mai 2010, 14:15

ds mon id ia rien dans mon td !
en faite en disant sa je vien de me rendre compte que l'id est dans une div normalement et pas dans le td pasqu'en faite je veux afficher ou masquer la div grâce à une fonction j'affiche la div et je la masque avec une autre.
donc en faite je dois faire :
print '<tr><td colspan="4"><div id=\"detail".$val["A"].'' .$val["B"]."\"></div></td></tr>';
??!

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

26 mai 2010, 14:25

comme ca
print '<tr><td colspan="4"><div id="detail' . $val["A"] . $val["B"] . '"></div></td></tr>';

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

26 mai 2010, 14:47

J'ai une question qui n'a rien à voir : à quoi te sert ton TD si tu as une DIV ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.