Insertion/modification Webmin

Eléphant du PHP | 101 Messages

26 mai 2010, 14:50

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis. Mon programme s'exécute bien à l'aide d'une tache cron dans webmin, mais dès qu'il il y a une modification ou une insertion ça bloque. Est-ce un problème de droit sur la base? Si non de quoi cela provient?

Eléphanteau du PHP | 40 Messages

26 mai 2010, 16:09

Tu as essayé de lancer ton programme via un shell ? pour voir si il y a une erreur renvoyée ?
Des icones, des RFC

26 mai 2010, 16:25

En fait elle s'exécute bien mais le problème c'est qu'il y a une requête super longue qui vient s'exécuter et je ne sais pas d'où elle vient...Elle doit mettre environ 15 minutes.

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

26 mai 2010, 16:33

toujours avec ton soucis d'insertion :wink:

26 mai 2010, 17:07

lol toujours, toujours mais ça me gonfle trop...Et la une requête sortie de nul part qui s'exécute en boucle j'adore. Et le pire c'est que je ne sais même pas d'ou elle sort

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

26 mai 2010, 17:08

lol toujours, toujours mais ça me gonfle trop...Et la une requête sortie de nul part qui s'exécute en boucle j'adore. Et le pire c'est que je ne sais même pas d'ou elle sort
ta regardé dans tes logs mysql ?

26 mai 2010, 17:46

Je ne sais pas ou ils se trouvent dans webmin. Mais c'est bizarre la ça a l'air d'aller mieux, mais il y a des blocage de temps en temps à cause de cette requête. Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème en fait il est tellement étrange car ce n'est pas moi qui l'ai écrit cette requête de M***E et c'est le localhost qui la lance, alors que je ne suis plus en local. En bref je ne comprends rien du tout.