hebergeur pour Mediawiki

Petit nouveau ! | 2 Messages

01 mars 2005, 02:02

Bonjour, j'ai cherché partout dans google et autre forum.
je ne trouve pas de réponse à ma question.

Quels sont les hebergeurs qui sont 100% compatible avec MediaWiki ?

et de préférence un hebergeur commercial car j'aimerais réaliser un projet un peu ambitieux et je pense qu'il vaut mieux un hebergeur payant et qui assure son service.
Même si je préférerais favoriser un hebergeur gratuit genre associatif.

merci

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

01 mars 2005, 02:43

il y a un forum Hébergeurs pour ce genre de question , je ne connais pas mediawiki , mais si tu veux un hébergement de qualité nexenservices.com

Petit nouveau ! | 2 Messages

01 mars 2005, 10:41

le script d'insatall me dit ça pour Online

PHP 4.3.10-2: ok

Warning: PHP's register_globals option is enabled. MediaWiki will work correctly, but this setting increases your exposure to potential security vulnerabilities in PHP-based software running on your server. You should disable it if you are able.

Warning: PHP's safe mode is active! You will likely have problems caused by this. You may need to make the 'images' subdirectory writable or specify a TMP environment variable pointing to a writable temporary directory owned by you, since safe mode breaks the system temporary directory.

PHP server API is pxcgi; unknown; using pretty URLs (index.php/Page_Title), if you have trouble change this in LocalSettings.php

Have XML / Latin1-UTF-8 conversion support.

PHP's memory_limit is 6M. If this is too low, installation may fail! Attempting to raise limit to 20M...
Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in index.php on line 256
ok.

Have zlib support; enabling output compression.

Turck MMCache not installed, can't use object caching functions