envoi d'un mail quizz php

thomas59000
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

04 juin 2010, 00:12

Si tu peux me dire quoi dès que possible, si possible demain car je vais surement le rendre demain après midi.

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

04 juin 2010, 01:17

c'est bon j'ai rajouter ceci : error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);

Par contre c'est possible de faire ce que j'ai écrit plus haut ? On envoi le mail et on accede a la page de correction que si on a rempli le nom et prénom et répondu a toutes les questions. si il y a un champs non remplis ou même une questions non répondu, on affiche un message d'erreur
tu caches les erreurs au lieux de les corrigé c'est pas bien , c'est a toi apres de crées tes conditions pour voir si les valeur existe et de creer l'affichage qui va avec, pour tester si une valeur existe c'est avec isset

thomas59000

04 juin 2010, 01:52

ok ba je vais me pencher sur sa demain matin.

Par contre peut tu m'aider au sujet du bouton valider ? C'est à dire que si le nom et prenom n'est pas remplis si jappuie sur valider j'ai un message d'erreur qui me dit de remplir ces champs et donc tant que je n'est pas remplis ces champs PAS de mail.

Au pire je me débrouillerai pour les bouton radio mais si déjà tu peux m'aider pour le nom et prenom.

Merci d'avance pour ton aide

thomas59000

04 juin 2010, 08:37

Si tu peux me dire quoi dès que possible. Merci de ton aide

thomas59000

04 juin 2010, 11:04

Personne pour m'aider?

ioop

05 juin 2010, 16:11

Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée pour me permettre de mettre en couleur le choix de la personne pour chaque questions, c'est à dire la ou la personne a coché la réponse se met en couleur ou alors une autre maniere pour bien reperer la réponse choisis par la personne.

Si quelqu'un peut m'aider svp