Développeur PHP5/ MVC en CDI chez client final

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 6 Messages

07 juin 2010, 13:04

Agence-e est une agence spécialisée dans la mise en relation entre professionnels du WEB. Nous proposons une large sélection d’emplois en CDI et de missions en freelance spécifiquement sur les technologies du web uniquement chez des clients finaux.

Agence-e fait la différence grâce à son business model éthique et à sa passion pour les ressources humaines.



Nous recherchons un développeur PHP5 avec de solides compétences sur les design patterns MVC pour un poste en CDI.



Le Client :

Agence de communication WEB Digital spécialisée dans le luxe. Mon client décline les stratégies éditoriales de ses clients en divers moyen de communication.

Le Poste :

Rattaché à l’équipe technique de mon client, vous aurez en charge le développement de plateforme regroupant du contenu. Ce contenu a pour vocation d’être dispatché sur des support Web et Mobiles.

L’équipe est composée de 4 développeurs, 5 chefs de projet et 4 graphistes.

Environnement technique : PHP5, Symfony, Drupal.

Votre profil :

Voua avez 3 ans d’expérience sur PHP 5, vous êtes opérationnel sur les design patterns MVC, vous maitrisez le développement Front Office ?

Vous êtes autonome, sérieux, les défis techniques vous intéressent ?

Les détails :

Lieu du poste : Paris

Date de démarrage : ASAP (préavis accepté)

Salaire proposé : 35K€ négociable suivant vos expériences

Comment postuler ?

Si vous avez les compétences nécessaires, merci de me contacter rapidement afin que je vous organise un entretien avec mon client.

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'avoir les compétences pour ce poste, n'hésitez pas à leur transmettre cette offre.

Grégory Maillard

Agence-e

[email protected]

01 77 35 79 99

1 message   •   Page 1 sur 1