ReveilTechno - Besoin de vous

5 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

09 juin 2010, 17:56

Bonjour à tous,

J'ai lancé un petit site de veille techno, il y a quelques temps, appelé ReveilTechno (ça c'est de la réflexion!). Le principe du site est très simple: plutôt que d'avoir chacun dans notre coin une liste de flux pour faire notre veille et si on mettait tout en commun? Peut-être que ça ferait un bon outil complémentaire à ceux existants? Peut-être qu'on découvrirait des trucs qu'on ne connaît pas?

Je souhaiterais enrichir la partie PHP, c'est pourquoi je me permet de poster ici aujourd'hui.

Si vous connaissez des bons flux (francophones ou anglais) sur PHP et ses frameworks est-ce que vous pouvez les partager svp?

N'hésitez pas aussi à me faire part de vos idées, critiques (ou compliments je prends aussi) concernant le site.

Et bien sur l'adresse, sinon ça ne sert à rien, http://reveiltechno.com

Par avance, un grand merci.

ReveilTechno

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

09 juin 2010, 21:22

Twitter :twisted:

Tss, méchant moi..
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

10 juin 2010, 16:01

J'ai partagé, il y a quelque temps mes flux RSS (en fichier OPML) en le dépilant, tu y trouveras une rubrique...PHP
http://sarahhaim.wordpress.com/2008/11/ ... n-lecteur/
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

11 juin 2010, 14:03

@mere-teresa merci pour le partage de tes flux RSS. Je les intégrerai en début de semaine, ou bien si quelqu'un veut le faire (il n'y a pas besoin d'être inscrit pour ajouter des flux).

Merci pour ces retours.
@Tout le monde, n'hésitez pas également à donner votre avis.

Petit nouveau ! | 2 Messages

11 juin 2010, 17:43

@mere-teresa merci pour le partage de tes flux RSS. Je les intégrerai en début de semaine, ou bien si quelqu'un veut le faire (il n'y a pas besoin d'être inscrit pour ajouter des flux).

Merci pour ces retours.
@Tout le monde, n'hésitez pas également à donner votre avis.
Petite erreur de ma part, je ne me suis pas identifié avant de poster ce message.

5 messages   •   Page 1 sur 1