ouai mais du coup tu perd plus de temps,je l'ai récupéré sur un forum. par encore assez rodé pour les créer moi même
fais un print_r($_FILES);CELA me met la même erreur
Code : Tout sélectionner
=> [ville] => [nom2] => [prenom2] => [adresse2] => [comp2] => [code2] => [ville2] => [mdp] => PPPPP [mdp2] => PPPPP [MAX_FILE_SIZE] => 100000 [envoi] => Envoyer les fichiers )
Notice: Undefined index: photo in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\site\verification.php on line 27
Merci de vous vous etre inscrit à Mon site.com
Identifiez vous !
Array ( [pseudo] => P [email] => P [nom] => P [prenom] => P [adresse] => [comp] =>Code : Tout sélectionner
=> [ville] => [nom2] => [prenom2] => [adresse2] => [comp2] => [code2] => [ville2] => [mdp] => PPPPP [mdp2] => PPPPP [MAX_FILE_SIZE] => 100000 [envoi] => Envoyer les fichiers ) Notice: Undefined index: photo in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\site\verification.php on line 27 Merci de vous vous etre inscrit à Mon site.com Identifiez vous ![/quote] tu la mis ou ? remontre tout limite EDIT en plus y'a un truc qui va pas, l'upload se fais dans au autre fichier que l'insère de ta base de donnée
tu gères pas ton upload dans l'autre fichierbonne remarque je ne l'avais même pas vu c'est un fichier avec lequel je faisais des tests. mais ça me met malgré toujours le même message.
c'est pas bon, tes infos iront uniquement dans le fichier définie dans actionoui c ça
<input type="hidden" name="photo" value="100000" /> qui limite la taille mais il me met la taille et pas le nom.