Je suis actuellement en train de réaliser un projet de site sous Joomla en local. Le site est fait. J'ai aussi réalisé une base de donnée sur PHP MyAdmin ainsi qu'un formulaire qui est placé sur mon site.
Pour relier ma BDD au formulaire j'ai réalisé un script php dans lequel Joomla ne détecte pas d'erreur mais rien n'est transmis sur ma BDD.
Serait-il possible que quelqu'un puisse regarder ce que j'ai fait pour voir s'il y a des erreurs. Ce serait vraiment super gentil, parce que là, je ne trouve plus aucune solution
D'avance merci
Voici mon formulaire html placé sur le site :
FORMULAIRE
(placé dans Joomla >web.zmwsc>
<html>
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<title></title>
</head>
<body>
<form method="post" action="formulaire2.php"
name="formulaire"><input name="artiste"
value="artiste"><input name="OK" value="OK" type="submit"><input
name="RESET" value="RESET" type="reset"><br>
</form>
</body>
</html>
Je l'ai alors relié à un formulaire2.php (placé dans Joomla>web.zmwsc>joomla>projet_base_de_donnée)
<?php
if (!empty($_POST['artiste'])) $artiste=$_POST['artiste'];
else $artiste="";
$mysql_link = mysql_connect('localhost','root','');
if($mysql_link)
{
$requete="INSERT INTO artistes(noms_artistes) VALUES('','$artiste',)";
$execution=mysql_db_query("rockabilly_music",$requete);
echo 'Vos infos ont ete rajoutees a la base de donnee.';
}
mysql_close();
?>
PS : J'ai une base de donnée avec deux tables. Et dans la table 'artistes' où je souhaite rajouter mon élément, il y a 3 champs : id_artistes; nom_artistes et enfin localisation_artistes. (j'ai peur de m'être trompé dans le formulaire à ce niveau)
Voilà voilà. Et du coup, quand je rentre quelque chose dans le formulaire sur mon site, tout semble aller bien, mais sur PhP my admin, rien ne s'ajoute
En tout cas, merci beaucoup si vous pouvez me venir en aide
Bonne soirée !