Aide dans un formulaire de contact ... :S

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

24 juin 2010, 20:28

La sa a l'air de marcher mais toujours le même problème :( PAGE BLANCHE :S

http://jegagnefacile.free.fr/concours2.php
remet toi en E_ALL | E_STRICT
fais pa attention au erreur et envoie ton formulaire

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

24 juin 2010, 20:31

C'est pire :S il y a non seulement les erreurs sur la page du formulaire mais en + les erreur dans la page de redirection :S Décidemment :(

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

24 juin 2010, 20:36

C'est pire :S il y a non seulement les erreurs sur la page du formulaire mais en + les erreur dans la page de redirection :S Décidemment :(
ouai ca fait un header apres le session_start c'est pas bon, le code est vraiment tout pourris et obsolète

24 juin 2010, 20:43

LOL D'accord alors tu peut pas me bidouiller un petit code qui fait sa (en quelque lignes car celui la a plein de vérification qui servent a rien)

Avec :

CASE 1 : SI CASE 1 N'EST PAS REMPLIE

Votre Pseudo : Vous n'avez pas rempli votre pseudo
Votre Nom : Vous n'avez pas rempli votre nom
Votre prénom : Vous n'avez pas rempli votre prénom
Votre Numero de téléphone : Vous n'avez pas rempli votre Num de tel
SI POSSIBLE !! : Captcha (recopier le texte de l'encadrer): Captcha invalide ou non remplie

Le formulaire :
Destinataire : [email protected]
Sujet : INSCRIPTION JGF
De : [email protected]
URL DE REMERCIEMENT (mon problème ^^) : http://jegagnefacile.free.fr/merci.php

Voila j'ai un ami qui m'as dit que cela ne serait pas trop long a faire si tu arrive je te remercie beaucoup sinon tant pis c'pas grave ^^

Merci beaucoup pour tes réponses et a bientôt

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

24 juin 2010, 20:47

la non, mais par contre j'en ferais un pour le forum limite, comme ca a l'air demander, comme j'ai un peu de temps, reviens dans la soiré je l'aurai peu être poster :wink:

24 juin 2010, 20:49

D'accord juste comme je ne suis pas tout le Temps sur ce forum peut tu me contacter par Mail des que tu l'a poster :$?

[email protected]

Merci

Petit nouveau ! | 9 Messages

24 juin 2010, 21:00

ca m'interesse si tu mets cela en ligne !!
car j'ai le meme souci que lui

merci d'avance pour ton aide et ce futur post(il sera ou dans le forum? )

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

24 juin 2010, 21:04

ca m'interesse si tu mets cela en ligne !!
car j'ai le meme souci que lui

merci d'avance pour ton aide et ce futur post(il sera ou dans le forum? )

dans Vos contributions, je pense

24 juin 2010, 22:07

SA Y EST J'AI REUSSI :D

Voila mes codes (mes codes car il y a mon adresse mail,mon lien de remerciement...)

Cree une page "envoyer.php" et coller ce code dans la partie code :

Code : Tout sélectionner

<?php /******************************************************************************\ * Simple Page Protect Version 1.0 * * Copyright 2005 All Rights Reserved. * * E-Mail: None Script License: Abm * * Created 28/03/2006 Last Modified 28/03/2006 * * Scripts Archive at: http://www.google.com * *******************************************************************************/ /*******************************************************************************/ // Dest: $TO = "VOTRE ADRESSE MAIL"; $subject = "LE SUJET DU MESSAGE"; $DEFAULT_EXIT_PAGE = "LA PAGE DE REMERCIEMENT"; /******************************************************************************/ $headers = "Envoye depuis $SERVER_NAME <$mail>\n"; $headers .= "mon site"; $message = ""; while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) { $message .= "$key : $val\n"; } $message .= "\nEnvoye par ".gethostbyaddr($REMOTE_ADDR). " ($REMOTE_ADDR)\n"; // Permet d'enregistrer l'ip mail($TO, $subject, $message, $headers); if(! $exit_page) $exit_page = $DEFAULT_EXIT_PAGE; Header("Location: ".$exit_page); // Exit -> $exit_page ?>

Ensuite dans la page ou il y aura le formulaire vous coller ceci :

Code : Tout sélectionner

<form method="post" action="envoyer.php"> <div align="center"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif, Tahoma"><strong>Formulaire de contact</strong></font></div><br><table align="center" width="566" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td height="16"><div align="center"> <font color="#CC0000" size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif, Tahoma"><strong> </strong></font> </div></td> </tr> </table> <p align="center"></p><table width="566" border="0" align="center"><tr> <td width="140"><div align="right"><font face="Verdana" size="2">Votre Nom : </font></div></td> <td align="center" valign="middle" width="30"> </td> <td><input name="champ1" type="text" value="<?=stripslashes($_SESSION['champ1']);?>"></td> </tr></table><table width="566" border="0" align="center"><tr> <td width="140"><div align="right"><font face="Verdana" size="2">Votre Prenom : </font></div></td> <td align="center" valign="middle" width="30"> </td> <td><input name="champ2" type="text" value="<?=stripslashes($_SESSION['champ2']);?>"></td> </tr></table><table width="566" border="0" align="center"><tr> <td width="140"><div align="right"><font face="Verdana" size="2">Votre adresse E-Mail :</font></div></td> <td width="30" align="center" valign="middle"> </td> <td><input name="zone_email1" type="text" value="<?=stripslashes($_SESSION['zone_email1']);?>"></td> </tr></table><table width="566" border="0" align="center"><tr> <td width="140" valign="top"><div align="right"><font face="Verdana" size="2">Votre message : </font></div></td> <td width="30" align="center" valign="top"> </td> <td><textarea name="zone_texte1" cols="45" rows="10"><?=stripslashes($_SESSION['zone_texte1']);?></textarea></td> </tr></table><table width="566" border="0" align="center"><tr> <td valign="top"><div align="center"> <input type="reset" name="Reset" value=" Effacer "> <input type="submit" name="envoi" value="Envoyer"> </div></td></tr></table><div align="center"></div></form>

Petit nouveau ! | 9 Messages

25 juin 2010, 01:10

ouaip ca marche chez moi aussi
par contre vais galerer pour faire des boutons cliquable(genre les petits ronds a selectionners ou les carrés)

par contre on dirait que ca passe par un serveur ou un site c'est tres bizar quand on recois le mail