Liste + SQL + reponse

pm2988
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 juin 2010, 10:38

Bonjour,
Je me retrouve confronté a un soucis assez bête mais je ne sais plus comment m'y prendre.

Sur le site que je fais, je veux afficher une liste , une fois un élément de cette liste sélectionné ca doit automatiquement afficher les deux liens qui se trouvent dans la même table sur la même ligne.

en gros sur mysql

num | nom| |fiche_tech | fiche_secu | (ca affiche l'url d'un fichier pdf pour les deux fiches)
Dans la liste ca sera le nom qui s'affichera et comme je disais plus haut une fois un nom selectionné je veux afficher fiche_tech et fiche_secu correspondants.

Merci de votre aide , c'est un site pour un professionnel qui traine depuis un moment donc je suis un peu perdu.

Ezak

25 juin 2010, 15:20

Hello,

Je ne suis pas sur de bien avoir saisi ton problème, mais si j'ai bien compris tu souhaite que tes informations apparaissent au moment ou tu passe la souris dessus?

Dans ce cas tu peux le faire en JS, avec OVERLIB par ex.

++ Bonne aprem

Petit nouveau ! | 1 Messages

25 juin 2010, 15:42

Non c'est juste quand on clic sur un élément de la liste que les liens s'affichent.

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

26 juin 2010, 00:24

Reprend l'idée de Ezak pour le Javascript mais avec onclick="";
Tu pourrais faire un truc du genre :
<div>
  <p onclick="document.getElementById('lien_a_afficher').style.display='block';">Texte où on clique</p>
  <p id='lien_a_afficher' style="display:none;">
    <a href="lien1">LIEN 1</a>
    <a href="lien2">LIEN 2</a>
  </p>
</div>
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr

pm2987

26 juin 2010, 11:20

Le truc c'est que la liste doit provenir de la base et l'url aussi ... là tu me mets des trucs que je mets dans le code