Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et / ou qui prendront le temps de me lire !
Actuellement en train de développer un site consacré aux jeux vidéo (entre autres), je me tourne vers vous car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai mis en place un système qui permet aux visiteurs de posséder un "capital de points", qui pourra ensuite servir pour des enchères ou autres évènements. Cependant je rencontre un problème ! Voici ma question :
Comment faire pour que le "capital de points" d'un membre (connecté bien sûr) s'incrémente d'une certaine valeur (1 point, 2 points ou plus ...) au chargement d'une page (en l'occurrence ici, la page d'accueil) ?
En gros, je souhaiterais que le champ "points" présent dans ma base de données MySQL s'incrémente à chaque chargement de la page index.php !
Je ne sais pas si j'ai été très clair, ou si le problème est facile à résoudre ... mais j'espère que vous pourrez m'aider, ou tout du moins m'aiguiller sur le bon chemin !
Merci d'avance et à bientôt !