cacher un site en test

Nadege21
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

19 juin 2010, 08:46

Bonjour
J'aurais besoin d'un petit conseil pratique. Je vais modifier mon site web et mettre à la place un site wordpress. Pour eviter de tout recommencer avec wordpress je voudrais dès le début le mettre au bon endroit, avec les bons liens et la bonne BDD, tout en conservant pendant ce temps la page d'accueil du site actuel.
Sachant que l'on sera plusieurs à mettre le blog à jour je ne peux pas le tester en local
Y a t'il une solution?
merci
Nadege

Petit nouveau ! | 4 Messages

03 juil. 2010, 17:35

Bha pour le moment tu monte le blog tout seul en local, une fois qu'il et bien monter pour toi tu le mes en ligne, et ensuite tu dit au gens qu'il t'aide, bha que tout simplement, eux vienne rajoute ce qu'il veulent

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

03 juil. 2010, 18:16

Sinon tu peux mettre en place un système d'authentification pour les autres pages que la page d'accueil le temps que les autres pages soient terminées.

Petit nouveau ! | 4 Messages

03 juil. 2010, 19:01

Sinon tu peux mettre en place un système d'authentification pour les autres pages que la page d'accueil le temps que les autres pages soient terminées.
Exact ou je développe un peu plus ton idée, tu peut prendre mon script tout bête dans contribution ou bien tu place un HTpaswwrd ou un HTacces