Fallait être conformiste et faire comme tout le monde aussi, tu vois tu as intrigué les voleurs, qui curieux de découvrir les trésors cachés de ta voiture l'ont choisi plutôt que les autres ou on voyait tout.J'ai eu 2 Tomtom XL. Le 1er, super, génial, tout allait bien. Il calculait assez vite, ne me faisait pas passer par des chemins détournés (pour tester, rien de mieux que de le mettre en route sur des chemins qu'on connait bien), voix claire et audible, pas de demi-tour sur autoroute. Toutefois, il passait des minutes interminables à chercher les satellites, et avait la bonne habitude de les perdre juste quand j'en avais besoin (arrivée en ville).
Mais après retour au magasin, il s'est avéré que c'était un défaut de fabrication, et après échange, je n'ai pas eu ce soucis.
Par contre, celui là, on me l'a piqué après avoir fracturé ma voiture.
D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi MA voiture, c'était la seule qui n'avait pas le support GPS fixé à la vitre, et que tout était rangé dans la boite à gant, fermée.
Peut-être que quelqu'un t'a vu le ranger dans ta boite à gant. Et dans ce cas comme on ne planque que les objets de valeur...D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi MA voiture, c'était la seule qui n'avait pas le support GPS fixé à la vitre, et que tout était rangé dans la boite à gant, fermée.[/size]
Je n'avais pas le GPS installé quand je suis arrivé à l'endroit où je me suis fait péter une vitrePeut-être que quelqu'un t'a vu le ranger dans ta boite à gant. Et dans ce cas comme on ne planque que les objets de valeur...D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi MA voiture, c'était la seule qui n'avait pas le support GPS fixé à la vitre, et que tout était rangé dans la boite à gant, fermée.[/size]
Peut être avais-tu la trace de la ventouse sur ton pare-briseD'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi MA voiture, c'était la seule qui n'avait pas le support GPS fixé à la vitre, et que tout était rangé dans la boite à gant, fermée.